Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut à tous j'ai téléchargé half life 2 via steam il y a bientôt 3 mois. le jeu marchait nickel. j'ai changé de config et là écran noir juste après l'écran d'acceuil, l'écran se met en veille et tout le tointoin... obligé de rebooté!!! que faire? merci d'avance ma config : Atlon 64 3000+ ; hercules radeon 9600xt 128mb ; 512 ddr 400...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 clic droit sur Half Life 2 dans le menu mygames de Steam et tu sélectionnes propriétés. Clic sur options de lancement du jeu et tu rentres : -weight 800 -height 600
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 ça marche pas!!! lorsque je fais option de lancement, ça marque "seuls les utilisateurs avancés ont accès à ces options". Soit la ligne de commande est quand même pris en compte et auquel cas ça marche pas, soit je suis pas un utilisateur avancé? Selon le service d'erreur windows, ça viendrais des pilotes d'affichage de la carte. c'est posssible ça? lorsqu ça marchait avec l'ancienne config, j'avais un catalyst 4.8 (qui ne marche apparemment pas maintenant). j'ai installé les 5.6 qui marche encore moins (les autres jeux bug aussi). Lorsque je passe sur les 4.12, réputés stables, pas d'amélioration sur ce problème d'half life. c'est tout de même rageant de changer de config pour mieux profiter du jeu et de pas arriver à le lancer!!! une idée?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 bah euh une fois que tu as marqué ca tu clic sur ok tout betement :/ Maintenant si tes pilotes graphiques buggent... Essaie de mettre -w 800 -h 600 a la place de -weight 800 height 600
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.