MaLaK Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut a tous, Voila mon problème, g installé half-life 2, et lors de l'installation il me dit ke les pilotes de ma carte graphique Geforce FX 5900xT ne sont pas a jour, je les met donc a jours, une fois ke cela ai été fait, je lance steam, et kan je lance soit CsSource ou Soit Half life 2 lui mm, le jeu se lance tout d'abord en petite fenêtre, il affiche loading puis dit : "failed to video mode - resetting to defaults game will now restart with the new video settings " avec le choix OK ou Annuler, je clique donc OK, le jeu se relance en grande fenêtre cette fois ci, et le même message réapparait !!, je réappuis OK, il relance en grande fenêtre et m'affiche un autre message : "failed to set video mode this game has a minimum requirement of directX 7.0 compatible hardware " Donc cela m'étonne parsque g directX 9.0, jlé mm réinstallé depuis le cd d'half-life 2, g pas encore réessayé de le réinstallé, donc si vous voyez d'ou peut venir le problème, merci de me répondre Merci a tous [#ff1c00]motdumodo : Le style SMS est interdit, TT 8 jours[/#ff1c00]
KOrBO7 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Conflit de 2 version de directX peut etre?
super69 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/-regle-probleme-de-lecture-video-DVD-divx-tout-quoi-sujet-6783-1.htm (vers la fin)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.