caroseb33 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 je vais essayer de faire cours et simple. J'ai acheté HL1 il y à des années et quand steam est arrivé je me suis inscrit puis j'ai arréter d'y jouer (je l'ai même désintalé) Quand HL2 est sorti je l'ai acheté instalé et créée un nouveau compte stean (erruer je crois) Aujourd'hui j'aimerai installer HL1 mais je n'y arrive pas ! et quand depuis steam j'essaye d'enregistrer ma cléf steam me dit qu'elle est déjà utiliser pour un autre compte steam (clef dupliqué) que puis-je faire car j'aimerai jouer a DOD car je viens enfin de prendre un abonnement ADSL! Merci pour votre aide.
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Il te faut retrouver le loggin et le pass de ton premier compte, sinon tu es bon pour racheter une clé valide à 9€.
arnbreakstyle Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 ou bien envoie un e-mail a Valve disent ma clef a ete dupliquer et tu prend une photo de ton jeux et la cd key et il t en envoiera un autre c est simple comme bonjours
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.