compatibiliter sauvegarde

HectorVivis

Messages recommandés

Posté(e)

Lu !!!!

Au debut, j'ai louer HL2 pour tester et donc il y avait un compte special pour ce cd mais comme j'ai trouver sa super je l'achete mais j'ai garder mes sauvegarde donc je transfert mes sauvegarde vers mon nouveau compte et c'est la que sa coince: je demarre HL2, menu sauvegarde, valide mes sauvegarde de mon ancien compte "provisoire", barre de chargement et............menu HL2 :heink: .

Donc je me demande ce qui se passe(je "reflechie" :??: pendant 3 sec) et je me decide de tout laissez tomber car j'ai gouter au joies du jeux sur le net :love: . Mais HL2 est une drogue :ouch: : il reste tapis en vous jusqu'a ce que vous decidier de le finir...Donc c'est ce que je veu faire mais meme plantage de :cry:.

Donc je demande une solution avant que je craque sous la pression et ne devienne gaga :pt1cable: a en voir des tete-a-zombie(tete de crabes si vous preferer) et des cartel a dessouder au coin de la rue ou dans la poubelle(vous vous doutez que le cartel ne ferra pas partie du commiter de ma poubelle :lol: )

Merci d'avance aux reponses

Edit: si vous avez compris la 2eme partie de ce post, ne prennez pas la route :non:

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.