tigat Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut à tous. Voila j'a édité mon fichier mapcycle.txt, mais il se passe au moins une minute entre chaque changement de map (quand ca marche...). J'ai une vingtaine dans mon cycle est-ce trop ? ou ca vient d'autre chose ? Merci
tigat Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 ... une vingtaine DE MAPS dans...
tigat Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Quelqu'un peux m'aider siouplééééééé ???
tigat Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est le temps d'affichage des messages dans le jeu ? Je vois pas trop l'rapport...? En tout cas il est a 10.
tigat Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Voici ce qu'il me met au démarrage dans la console : Game .dll loaded for "Half-Life 2 Deathmatch" maxplayers set to 2 Heap: 191.87 Mb DS:stereo speaker configuration detected Parsed 23 text messages Parent cvar in server.dll not allowed (tv_delaymapchange) execing config.cfg Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. 1 CPU, Frequency: 1.8 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc execing autoexec.cfg Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. maxplayers set to 4 --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cs --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl2mp --- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod
phil302 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est le temps qu'il reste, après la limite de temps, pour dire GG ou autres choses.
tigat Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Enfait il met enormement de temps a charger la map qui suit. J'ai la barre de progression et tout mais elle avance tres doucement, ca mais 1minute au mieux...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.