3 plombes entre chaque changement de map sur deathmatch....


tigat

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Posté(e)

Salut à tous.

Voila j'a édité mon fichier mapcycle.txt, mais il se passe au moins une minute entre chaque changement de map (quand ca marche...). J'ai une vingtaine dans mon cycle est-ce trop ? ou ca vient d'autre chose ?

Merci

Posté(e)

Voici ce qu'il me met au démarrage dans la console :

Game .dll loaded for "Half-Life 2 Deathmatch"

maxplayers set to 2

Heap: 191.87 Mb

DS:stereo speaker configuration detected

Parsed 23 text messages

Parent cvar in server.dll not allowed (tv_delaymapchange)

execing config.cfg

Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

1 CPU, Frequency: 1.8 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV

execing valve.rc

execing autoexec.cfg

Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

maxplayers set to 4

--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cs

--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl2mp

--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod

  • 6 years later...

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