Invité Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Bjr, Donc voila ce matin en me réveillant, steam me demande mon mdp pour me connecter a ma liste de jeux. Je rentre mon mdp habituel et paff: j'ai éssayé "l'option" pour retrouvé mon mdp mais manque de chance le mail que j'avait mit a été hack et j'ai oublié de le changé donc impossible de recevoir le code et de mettre la réponse a la question secrete ... pffffffffff :'( Je peux faire qqch ?
thedark Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 faut pas mettre l'email en nom de compte ?
emilrom Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 faut posté a valve je croit quil faut dire l'historique des connections et puis la date de creation du compte le changement de mo de pass si il y en a eu des info precise sur ton compte
thedark Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 euh nan :s[/quotemsg]bein moi je me connectes avec mon adresse email en tant que compte......
Rom1 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 A une époque c'était le mail l'identifiant, puis apres on a eu le droit de mettre un simple pseudo .
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 hmm essaie de récupérer ton mot de passe avec la procédure que Valve a mis en place sour Steam
thedark Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 A une époque c'était le mail l'identifiant, puis apres on a eu le droit de mettre un simple pseudo .[/quotemsg]Certes, mais ça marche toujours avec le mail.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.