Invité Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 salut a tous alors bon j'ai eu ma new carte graphique ma radeon 9550 256mb/128bit et bon ben j'ai tout a fond sans que sa rame 45fps de moyenne et alors me dis super gm va etre fluide et ben non il y a un effet graphique qui prend toute mes ressource voici le screen de l'effet http://user.rockweb.org/nextgenzone/bug.bmp un merci infini de votre aide comment suprimé cette effet
Cooker Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Oui, ce n'est pas un bug. C'est un effet graphique spécual, le "bloom". C'est très joli, ça accentue les éclairages, mais qu'est-ce que ça pompe en ressources... Pour le désactiver, y a une option dans le menu de GM, y a un onglet "Bloom" où on peut le désactiver Si tu ne le voyais pas avant, c'est tout simplement parce qu'il n'est actif que sur les cartes DirectX 9... Et la Radeon 9550 en est une N'hésite pas à revenir si tu as un autre problème
Invité Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 merci infiniment sa marche nikel l'effet est parti ces diablement beau mais bon je depassais pas les 25fps
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.