Pinky67 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Voila je vais faire un titre comme ça pour ramener un peu plus de monde... et surtout voir si la regle " quand je poste personne répond" est vérifiée :whistle: Bref, premier probleme: En voulant tester Hl²:CTF, je me suis aperçu d un vieux bug, que j avais déja quand j ai testé Hl²: Dm a sa sortie... comme je n'y joue jamais j ai pas cherché a regler ça... J ai le meme bug maintenant sur CTF (sans blague =)) Alors, c'est une absense de "bob" (pas sur du terme) .. bref, quand je marche (ou cours), mon arme reste en place, elle ne fait pas sont " balancement " d avant en arriere. En tournant la souris elle a quand meme l'effet "centrifuge", ainsi que les shaders qui marchent. Donc, ma question: Y a t il un solution pour redonnez le mouvement a ma mitraillette, et au lance "machins d allume cigare rouge =) ? (j ai ce bug sur ces deux armes plus le magnum, c'est tout) 2 eme truc intiguant ( pas problématique au contaire ) J ai une Fx 5900, donc qui tourne en Dx 8.1 il me semble... Sur Css, c'est ok, pas d effet sur l eau (du Dx 8 quoi) mais sur Hl2:cft et Source racer c'est comme si j'étais en Dx 9 :pt1cable: Enfin je voulais savoir a quoi est du cet effet et/ou comment l avoir sur Css Quand je me mets en Dx 9 je ne vois que l eau de loin, donc ca me sert a rien En espérant des réponses a mon premier probleme =) @+
Cooker Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Désolé pour toi, mais je n'ai des réponses qu'à ton deuxième problème... Si tu peux voir les reflets d'eau dans HL2, c'est parce qu'on peut les voir en DX8.1, en activant l'option graphique "Tout refléter" dans Video, Avancé. Et si tu ne peux pas les voir sur CSS, c'est parce que peu de maps les proposent (sur de_aztec ou de_port par exemple, c'est normal de ne pas les voir. On les voit sur de_chateau, mais ils sont un peu "bizarres" par endroits, et je ne suis pas sûr qu'on les voient en DX8.1 dans ce cas précis). Pour avoir cet effet d'eau, il suffit de remplacer quelques textures comme on le ferait pour des models custom. Mais je me demande si ça ne risque pas d'être considéré comme du cheat, car ces reflets donnent un avantage selon les situations de jeu... Edit: Et la règle "quand tu postes personne répond" n'est plus vérifiée
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 pour la premiere ca doit etre une commande a la con a mettre sur 1... Maintenant laquelle, j'en sais foutrement rien :sweat:
Pinky67 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Je pense pas mentir en disant que je ne vois aucun reflet ( option refleter monde activée, comme Hl2 ctf ) On vois un bref truc de lumière mais c'est pas calculé, je veux dire que c'est loin du Dx 9, ou meme les tonneau sont reflétés ( si quelqu un a un sreen ...) Ensuite, si c'était une option a activer, pourquoi ne serait elle pas connue sur Css, étant donné que j'ai un fps tres correct sur hl² ( 40-60 ). Bref, bizarre :/ Ps: Cooker, je vois plutot ça comme l exeption qui confirme la règle Personne était la quand j ai demander dans quelle cfg tounait le mieux css... 'fin bon =) @+ Ps2, la "commande a la con ya peu de chances, car le bug n est que sur 3 armes :/ ( mitraillette, lance suppo rouge, et magnum comme dit plus haut ) Merci
Cooker Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Mmmm... Essaye de rentrer dans ta console mat_dxlevel 90 ou 81, pour voir. Et si ça ne va toujours pas, vérifie tes fichiers cache, y a peut-être une erreur dans l'un d'entre eux (pour ça, rendez-vous ici: http://members.optusnet.com.au/fsjk85/Validate/ , et vérife HL2 et CS Source).
Simcamb Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 [HS]marrant le screen, j'étais en train de jouer quand tu l'as pris [/HS]
Pinky67 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 [HS]marrant le screen, j'étais en train de jouer quand tu l'as pris [/HS][/quotemsg]Je doit culumer en tout et pour tout 1/2 heure de Hl² ctf, et 2 heures de Dm ... :whistle: Sinon la vérification des fichiers me semble une bonne chose, mais une fois faite, je n ai pas de message comme quoi tout est bon, ou comme quoi tout est mort. Donc comment vérifier ça ? =) Merci d avance
Pinky67 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Bon je déteste avoir raison quand je suis péssimiste.. et une fois de plus, j ai pas vraiment de solutions :/ La vérification ne donne rien ( je sais meme si ca marche vu que j ai pas de message a la fin) en Dx 9 ca change rien a par que je ne vois que l eau de pres et de loins, et les armes ( les 3 ) n ont toujours pas de bobing. Merci encore pour ceux qui on essayer de m aider, merde au autres
Pinky67 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Quand je suis péssimiste seulement Merci de ton aide au passage [:accela:5]
spikel Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 J'ai eu le meme probleme que toi tu sais pour le resoudre j'ai invonlontairement poussé le graphisme de mon hl² a fond et le jeu a planté. putain. alors je le redemarre et la resolu. donc essaye de soit changer ton affichage(exemple de 800x600 a 1024x768) ou alors fait planter ta carte
Cooker Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Fait planter ta carte!?? Ca c'est de la solution :ouch: Si tu n'as pas eu de message à la vérification des fichiers, c'est que tout est OK de ce côté-là. Euh, si tes pilotes graphiques sont à jour, je suis un peu à court d'idées là. Essaye différents réglages dans les options de ta carte graphique (je sais plus trop comment fonctionnent les réglages chez nVidia, mais on doit pouvoir faire des réglages sur le Direct3D et sur l'AGP d'une façon ou d'une autre...).
spikel Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Fait planter ta carte!?? Ca c'est de la solution :ouch: Si tu n'as pas eu de message à la vérification des fichiers, c'est que tout est OK de ce côté-là. Euh, si tes pilotes graphiques sont à jour, je suis un peu à court d'idées là. Essaye différents réglages dans les options de ta carte graphique (je sais plus trop comment fonctionnent les réglages chez nVidia, mais on doit pouvoir faire des réglages sur le Direct3D et sur l'AGP d'une façon ou d'une autre...).[/quotemsg] ce que j'entends par "fait planter ta carte" c'est que quand j'ai fait ca, le jeu s'est coupé sous un message d'erreur et je suis revenu sur windows, puis quand j'ai relancé le jeu "oh plus de bug d'affichage"
Cooker Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Oui je me doute que c'est rien de dramatique. M'enfin, il doit bien il avoir une solution un peu plus "conventionnelle" xD
Pinky67 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Pour le faire planter j ai pas d autre choix que de le passer 2 ou 3 fois de suite dx 7 => dx 9... et quand ca plante ya plus rien, retour sur le burau... et une fois revenu aucune amélioration :/ C est plus ou moins une solution pour les bugs graphiques... mais moi mon probleme perciste entre 2 formatages ... :sweat:
spikel Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 ah j'ai jamais dit que mon systeme etait fiable mais cher moi ca a marché, donc je proposais comme ca:/
Pinky67 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 mouai :/ Une autre idée ? :whistle:
Waterminator Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 T'as demandé sur les forums de Steampowered ?
Pinky67 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Non a vrai dire je n y ai pas pensé... Mais l insciption ainsi que les termes techniques en anglais bonjour :/ J attands un peu... quelq'un doit forcément savoir ya je sais pas combient de membres sur ce forum ^^
Pinky67 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 je viens de changer en 1280 par 1024 en dx 9, sauf les maps ou il y a de l eau, tout en high. J en ai essayé plusieurs ca ne change rien :/
Pinky67 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Je comprends plus, je pensais que ca allait faire comme Counter Strike Source ( meme moteur graphique non?) En bien non ... L eau marche niquel, le fps est super, et j ai bel et bien les effet de Dx 9 avec ma Fx ... Ca me donne envie de jouer a ce mod ( bien fun), mais je suis encore plus ragé pour Css xD pourquoi lui et pas Hl source ? xD J ai pas encore compris le moteur Source ...
Pinky67 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Vous etes tous mourru ? Pour l instant la meuilleur réponse a été celle d aller voir sur un autre forum... C'est bien un site sur Hl, HL², et leurs mods ?? :sweat:
Waterminator Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 On n'a pas la science infuse tu sais... On a fait ce qu'on a pu pour t'aider, maintenant si d'autres forums t'aident à résoudre ton problême tant mieux.
Pinky67 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Ben sur mes 3 derniers sujet j ai pas eu de réponse concrètes... C'est pas moi qui parle d un autre forum, mais voila, quand tu vas sur un précis, on te renvois sur un autre... Je pense que j ai que ca a faire, mais voila vu le nombre de postes/jours et les différents sujets traité :/ Sinon, je vais pas créer un autre sujet ( j en ai marre des bides xD): Dans un "Source tv", je ne vois les arme quand je suis "in eye", on ma dit que c'était normal, mais j en doute ( impossible de faire une vidéo a partire de ça.) Ya une solution? ou c'est mort et je parle dans le vent ? =) Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.