LorDMansoN Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 HL2.net et HLF (fallout) relayent une news de Eurogamer. Cette news concerne l'addon pour Half-Life 2 qu'on sentait venir, et c'est encore PC Gamer qui donnera des détails dans son prochain magazine. La grosse surprise c'est qu'on ne jouera pas le rôle d'Alyx, on jouera Gordon qui sera accompagné d'Alyx. L'action se déroulera après la chute de la citadelle. "[Aftermath] deals with the events and issues set in motion during Half-Life 2. You've done critical damage to the Citadel. The whole place is going to go up, taking out City 17 and what's in its immediate radius. You and Alyx are leading the flight from the city getting up close and personal with some of the creatures and sights from the end of the game." L'addon devrait sortir cet été. ( Je précise "PEUT ETRE") "...the new adventures of Gordon Freeman and his able sidekick Alyx is tentatively scheduled for a 'summer' release." Valve semble donc préparer l'e3, où l'addon sera surement montré. Souce : Halflifefusion.com
Waterminator Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Non car le moteur graphique est strictement le même...
Waterminator Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 J'espère au moins qu'il y aura de nouvelles armes sinon ils sortent un pack de maps et c'est bon :/ Et je RÉCLAME surtout plus d'aliens parce que quatre malheureuses bestioles différentes et 3 sortes de gentils aliénisés c'est loin du bestiaire du premier acte de la dite saga
PgunMan Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Le 30 septembre 2005 c'est bien non ?
beax2 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 compte les retards aussi.. J'espère au moins qu'il y aura de nouvelles armes sinon ils sortent un pack de maps et c'est bon dans un add-on, c'est rare, sinon les skins peuvent changer, eventuellement...
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Je ne serais pas contre un petit voyage par Xen histoire de rendre visite à des vieux potes... et surtout le retour du module de saut qui manque cruellement à Half-Life 2
spikel Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 compte les retards aussi..J'espère au moins qu'il y aura de nouvelles armes sinon ils sortent un pack de maps et c'est bon dans un add-on, c'est rare, sinon les skins peuvent changer, eventuellement...[/quotemsg] A Opposing Force VALVe a inclus 9 armes supplémentaire (Clé a molette,Couteau,Sniper,Deagle,...) donc il se peut qu'il y ai 2 ou 3 armes en plus (J'espere que l'on auras l'M-29 OICW de la beta ^__^)
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Non car le moteur graphique est strictement le même...[/quotemsg]Et alors ? Half-life ³ à le droit de reprendre le même moteur graphique ! Ca serais dommage mais je suis pas sûr qui vont en refaire un ... Comme ça il prendra pas 6 ans à sortir : 3 ans maxi [:adriul:4]
LorDMansoN Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Nouvelle fraiche ! Un site anglophone a réalisé avec l'aide de Robin Harper une preview du futur add-on d'Half-Life². La preview est plutôt bordellique, c'est le moins que l'on puisse dire. Le seul point intéressant que j'ai pu relever c'est que cette preview laisse sous entendre que cet addon ne serait disponible que via Steam, alors que les dernières nouvelles faisaient apparaitre le contraire. Très bonne communication de la part de Valve. Source : Hl2 Expert
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Ouais, Valve qui vient de sortir de ces discussions avec Vivendi et qui ne sait pas encore comment ils vont distribuer leur produit... Très bonne réaction de la part du forumeur.
smatcher Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Et alors ?Half-life ³ à le droit de reprendre le même moteur graphique ! Ca serais dommage mais je suis pas sûr qui vont en refaire un ... Comme ça il prendra pas 6 ans à sortir : 3 ans maxi [:adriul:4][/quotemsg] reponse tardive mais comme vous le voyez j'ecume plus trop le forum vossey. Surement pas. Quand on voit les productions actuelles où les seules modifications entre 2 episodes sont une moteur boulimique pour un rendu identique ( hitman, splinter cell, fifa, ... ) ca reste des bon jeux dans l'ensemble mais bon ca vaut pas 60 euros. Chez Valve ils savent paufiner un jeu et ils baclent rarement ( les premieres extension pour HL sont pas des references c'est vrai mais bon on dira c'est gearbox ) un jeu pour le sortir plus vite. Alors quitte à me mettre certains pressés à dos 5-6 ans c'est parfait pour sortir une suite. 1 an pour une extension ( voir 2 ba oui sinon ils savent pas quoi mettre dedans ) et c'est partit pour 5 ans de plaisir grace à un moteur modifiable à souhait ( merci les mods )
Cooker Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Moi je sens que cet add-on ne va être rien d'autre qu'un gros foutoir, dans lequel Valve jette en vrac tout ce qu'ils ont pas eu le temps d'intégrer à HL2 pour lui garantir une sortie en 2004 (je rappelle que d'après Newell, près de 5 heures de jeu, une trentaine d'ennemis et un certain nombre d'armes et de niveaux sont complètement passées à la trappe pour tenir les délais autant que possible). Quand je me rappelle de l'arlésienne que fut Half-Life 2 avant sa sortie, je me dis que j'aurais 10 fois préféré attendre encore un an et avoir un jeu complet et entier pour 80 euros, plutôt qu'un Half-Half-Life 2 (un Quart-Life?) à 60 euros avec une promesse d'add-on. :/
spikel Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Putain c'est pas faux ca. ENTIEREMENT d'accord avec toi cooker.
smatcher Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Ba oui et tout ca à cause d'un editeur pres de ses sous et de joueurs incapables d'attendre ( puisqu'on vous dit toujours que c'est meilleur quand on attend )
WGClolo Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Il sortita au 4eme trimestre de 2005 Voici le photo du jeux : Voilà il etait sur Gamekult.com
Logan4142 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Trois screenshoots ... Un la Un autre ici Et celui qu'on connait deja mais en gros
Cooker Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 (J'espere que l'on auras l'M-29 OICW de la beta ^__^) Je pensais à celui-ci aussi. Il n'y a pas de raison qu'on n'y ait pas droit, et je m'étonne même qu'on n'y ait pas eu droit avec la dernière update de HL2 Deathmatch, celle qui a rajouté les mines et la matraque.
Maestro56 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 (J'espere que l'on auras l'M-29 OICW de la beta ^__^) Je pensais à celui-ci aussi. Il n'y a pas de raison qu'on n'y ait pas droit, et je m'étonne même qu'on n'y ait pas eu droit avec la dernière update de HL2 Deathmatch, celle qui a rajouté les mines et la matraque.[/quotemsg] Cette soi-disant version bêta n'est rien d'autre qu'une version piratée...
Cooker Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Oui, tout le monde le sait. Je voudrais éviter que le topic dérive sur ce sujet, les modos n'apprécieraient pas, et de toute façon il n'y a rien à dire là-dessus. Je voulais juste dire qu'il y a des armes intéressantes et parfaitement fonctionnelles sur d'anciennes versions du jeu, coupées au montage Dieu sait pourquoi, et qu'il serait dommage de ne jamais revoir...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.