krimvolley Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Bonjour, j'ai acheté half life 2 et j’ai un probleme : Au moment où le jeu charge la partie il revient sur le bureau et m’affiche deux messages d’erreur : ·ENGINE ERROR:Failed to open models\gman_high.vvd, ·L’instruction à “0x241f94b7” emploie l’adresse mémoire « 0x01060cc0 ». la mémoire ne peut pas être « Read ». Je redemarre le pc et je lance le jeu. Pas de message d’erreur, le jeu se lance (whaoo !!, sublime, aïe aïe aïe mes yeux que c’est beau) donc je joue ; mais au chargement de la suite de la map retoutr sur le bureau et là nouveaux messages d’erreurs : ·ENGINE ERROR : Mod_numfor Name: model/weapon/w.bullet.mdl not foud and models/error.mdl couldn't be loaded"( il varie en fonction de l'objet non trouvé). · L’instruction à “0x241f94b7” emploie l’adresse mémoire « 0x01060cc0 ». la mémoire ne peut pas être « Read ». Je redemare le PC, je peux y rejouer pendant un certain temps et après rebelotte. Aidez moi SVP!!!! Ma configue: p4 3.2 ghz, 1024 mo pc 3200, 200 Go;radeon 9600 pro 256 Mo. Tous les pilotes a jour. J’ai appeler valve et ils m’on dit « bidouiller dans votre carte graphique » ce que je n’ai pas fait bien sûr.
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/liste_sujet.htm sinon tu fais un validate
krimvolley Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Oui je veux bien mais c'est quoi? comment faire? et surtout c'est bien de savoir comment resoudre le probleme mais le plus important c'est de savoir a quoi il est dû. Merci
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=278&p_created=1100821608&p_sid=vsm_kXEh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNjgmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1 http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=282&p_created=1101182584&p_sid=vsm_kXEh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNjgmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1 Désolé, j'ai pas trouvé plus court comme lien
krimvolley Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Ce qui m'enerve le plus c'est que doom3 tourne parfaitement et en qualité superieur, de même pour farcry, paintkiller, SDA bataille pour la terre du milieu, mafia....
krimvolley Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Ben toujours pas reussi. j'aurai du le telecharger au moins je n'aurai pas autant la rage! je prefere qu'un jeu graver ne fonctionne pas qu'un jeu a 60 EUROS! PUTAIN DE JEU DE MERDE QUI ME FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!! (desolé pour les gros mots et les maj mais j'en peux plus.)
LorDMansoN Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2".Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2) Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin". Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source. J'ai fait une recherche interne et voilà ce que j'ai trouver. La prochaine fois utilise la fonction recherché
krimvolley Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Déla essayé mais merci de m'aider . Je ne m'enerve jamais avant d'etre sur qu'aucune solution n'existe je me suis inscrit dans une dixaine de sites et forum et rien!! je vais réesayer d'appeler Valve et de faire pression. Si vous avez des solution je les accepte volontié.
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2".Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2) Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin". Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source. J'ai fait une recherche interne et voilà ce que j'ai trouver. La prochaine fois utilise la fonction recherché [/quotemsg] C'est pas ce qu'il y a dans le topic que je lui ai donné en premier lien ? Tu sais celui collé tout en haut de la board avec marqué en gros "SOLUTION LA MEMOIRE NE PEUT PAS ETRE READ" La prochaine fois utilise la fonction ouvrir les yeux
krimvolley Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 C'est tres gentil de votre part d'essayer de m'aider mais il ne faut pas me prendre pour un idiot non plus j'ai deja essaye cette manip sans effet. Je n'aurais pas poster le cas echeant alors vos ouvre les yeux ou autre insinuation dans le genre gardez les pour les autres. Vous remarqurez que sur ces topic peutr etre la moitier dit que cette manip ne fonctionne pas. Merci encore une fois de m'aider
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Je n'aurais pas poster le cas echeant alors vos ouvre les yeux ou autre insinuation dans le genre gardez les pour les autres.[/quotemsg]Bah... justement
LorDMansoN Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 déinstall le pilote ati radeon catalyst_4.9_8.05_1735. et essaye un driver antérieur.
krimvolley Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 je n'ai pas celui ci le mien c'est le wxp-w2k-catalyst-8-121-050322a-022141c. lequel est le plus récent?
krimvolley Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 lord mansion tu a une adresse msn? plus simple pour communiquer. merci
And3rs0n Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Le Driver ATI Catalyst le plus récent est le 5.4 je crois.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.