Problème de connexion avec steam pour half life 2 et css

ryum95

Messages recommandés

Posté(e)

dsl je n'ai pas terminer le message il me dise que steam ne peut pas se connecter en mode non connecté, or a aucun moment je n'ai dis mettre mode non connecter et j'ai une connexion internet.Aidez-moi merci

Posté(e)

salut , moi quand je me connecte sur css j'ai une image avec deux qui tire avec marquer chargement et 10 seconde apres un message d'erur s'afiche et il ya sa decris : erreur la memoie ne peut etre "read" . Vous aver une idee ?

Posté(e)

oui j'ai internet et oui j'ai un pare-feu mais avnat je jouais à counter-strike 1.6 et mon pare-feu laisser passer mais depuis la mise à jour du 04-5 mai sa marche pas je démarre steam sa fait ca steam updating mais sans le 0% qui monte et puis j'ai une fenetre qui s'ouvre ou il y a écrit créer un cmpte ou conexion à un compte, je clique sur conexion à un compte et ca me mets :

Conexion impossible au réseau steam impossible.Le mode non connecté n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam en registré sur cette ordinateur.

Si vous souhaitez utiliser steam à nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau steam.

Pour vérifier l'état du réseau, visitez le site : http://www.steampowered.com/status/status.html or j'ai un deuxime ordinateur mais il ne suppote pas half life mais sur l'autre ordinateur steam marche bien et laisse passer les mises à jour de steam en plus les deux ordinateurs ont le meme pare feu

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.