ryum95 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Bonjour j'ai un probleme quand je démarre steam il me dise créer un compte ou connexion à un compte je clique sur connexion à un compte manque de bol, il dise
ryum95 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 dsl je n'ai pas terminer le message il me dise que steam ne peut pas se connecter en mode non connecté, or a aucun moment je n'ai dis mettre mode non connecter et j'ai une connexion internet.Aidez-moi merci
floyd Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Tu es sûr que ton internet est bien connecté ?
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 salut , moi quand je me connecte sur css j'ai une image avec deux qui tire avec marquer chargement et 10 seconde apres un message d'erur s'afiche et il ya sa decris : erreur la memoie ne peut etre "read" . Vous aver une idee ?
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Probleme-de-lancement-de-counter-sujet-1151-1.htm
ryum95 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 oui j'ai internet et oui j'ai un pare-feu mais avnat je jouais à counter-strike 1.6 et mon pare-feu laisser passer mais depuis la mise à jour du 04-5 mai sa marche pas je démarre steam sa fait ca steam updating mais sans le 0% qui monte et puis j'ai une fenetre qui s'ouvre ou il y a écrit créer un cmpte ou conexion à un compte, je clique sur conexion à un compte et ca me mets : Conexion impossible au réseau steam impossible.Le mode non connecté n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam en registré sur cette ordinateur. Si vous souhaitez utiliser steam à nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau steam. Pour vérifier l'état du réseau, visitez le site : http://www.steampowered.com/status/status.html or j'ai un deuxime ordinateur mais il ne suppote pas half life mais sur l'autre ordinateur steam marche bien et laisse passer les mises à jour de steam en plus les deux ordinateurs ont le meme pare feu
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.