WGClolo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 quand j'ouvre le jeu. Après le vidéo et puis je vois l'image flou et il est en chargement. Soudain il chargement trop longtemps ?? j'ai attendu pendant 10 minutes. Pourquoi j'ai un probleme ? J'ai pas pu jouer :'( svp aide moi Ps si vous comprenez pas donc je suis degouter
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Attends attends, les chargements sont très long... Surtout le 1er
arnooo Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Ben moi quand je fais la touche windows et que je retourne sur le jeu ils se met a affiché les menus mais pas avant donc esseye si tu veut peut etre que ca marchera et monte aussi la cadence de rafraichissement de ton ecran dans les options de carte graphique ca a marché pour moi donc on peut espérer
WGClolo Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Mon jeu marche normalement
Adeikalam Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Dans Steam tu cliques droit sur hl² et il y a un truc "options de lancement" je crois et tu mets [espace]-console et au lieu de te charger l'animation entière il te mettra une image floue et ça chargera plus rapidement
Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Depuis la derniere mise a jour (il y a 2 semaine), j'arrive plus a lancer HL2, je suis bloqué a l'image flou et il n'y a pas marqué en chargement en bas a droite. Meme en attendant 10mn ça ne veut pas... Mais j'ai qu'un duron 800mhz avec un 56K, il faut que j'attende plus longtemps encore ? Le disque dur n'a pas l'air de charger ça a l'air de se planter.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.