bug d'eau

vander

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai un bug sous half-life2 et meme cs source (meme si je jou que sur la 1.6) l'eau n'est pas texturee elle est blanche :heink: je pense que ca peut venir de ma carte graphique:geforce2 mx 64mo. mais elle fait tourner hl2 sans probleme a part l'eau.

Posté(e)
salut a tous j'ai un bug sous half-life2 et meme cs source (meme si je jou que sur la 1.6) l'eau n'est pas texturee elle est blanche :heink: je pense que ca peut venir de ma carte graphique:geforce2 mx 64mo. mais elle fait tourner hl2 sans probleme a part l'eau.[/quotemsg]

Lol, tu t'etonne d'avoir des problemes sous HL2 avec une Geforce 2 mx? Bon ok t'a aussi le même probleme sous HL1, mais bon quand même...

Posté(e)

ba je m'etonne pas d'avoir des probleme mais ma geforce2 mx a 64 mo tu voi je me la suit payer tout seul en travaillant alors tu voi j'ai 14 ans et ce payer du matos c'est dur. surtout que on ma arnaquer le mec avait dit que c'etait une geforce 4 et il a disparut de la circulation enfin bref c'est pas le probleme. je n'ai pas installer more fps ni autre chose. je voulait juste savoir si c'etait un bug qui pouvait se resoudre mias je pense plutot que ma carte est trop agee. et puis j'ai pas de prob avec hl1 je sais pas ce que tu ma raconte la mais je comprend pas :lol:

Posté(e)
ba je m'etonne pas d'avoir des probleme mais ma geforce2 mx a 64 mo tu voi je me la suit payer tout seul en travaillant alors tu voi j'ai 14 ans et ce payer du matos c'est dur. surtout que on ma arnaquer le mec avait dit que c'etait une geforce 4 et il a disparut de la circulation enfin bref c'est pas le probleme. je n'ai pas installer more fps ni autre chose. je voulait juste savoir si c'etait un bug qui pouvait se resoudre mias je pense plutot que ma carte est trop agee. et puis j'ai pas de prob avec hl1 je sais pas ce que tu ma raconte la mais je comprend pas :lol:[/quotemsg]

Y'en a d'autres sur le forum avec une Geforce 2 et qui n'ont aucun problème avec hl2 donc ça vient pas de ta carte [:darck]

Posté(e)
L'eau est blanche en DirectX 7, sur HL² et ses mods. Il a une carte très ancienne qui ne gère sûrement pas les derniers effets directX. L'eau restera blanche quoi qu'il fasse, point barre ;)[/quotemsg]

la geforce 2 gèere tres bien le directx 7...... :o

Posté(e)
tu as installé morefps ou rvs ?[/quotemsg]

Salut, je suis novice sur HL, j'ai des problèmes, les ennemis ne bougent plus, de plus comment fait on pour modifier un fichier cfg ?

Posté(e)

Je vais tout t'expliquer.

Dans le dossier Steam/Steamapps/Compte/half life/cs/

se trouve se fichier.

Tu fait clique droit, ouvrir

et voila :D

Posté(e)
Ceci est totalement faux. Point barré. Je le sais, j'en avait une carte DX7.[/quotemsg]

J'ai testé différents niveaux de DirectX pour optimiser mon fichier de config. En dessous de DirectX 8.0, il y a différents bugs, dont l'eau qui devient blanchâtre. On en a déjà parlé plusieurs fois sur ce forum...

Posté(e)
J'ai testé différents niveaux de DirectX pour optimiser mon fichier de config. En dessous de DirectX 8.0, il y a différents bugs, dont l'eau qui devient blanchâtre. On en a déjà parlé plusieurs fois sur ce forum...[/quotemsg]

Et je te dis que ça le faisait pas sur ma carte. C'est assez clair ? Je veux pas dire que le bug existe pas, mais juste parce que quelques personnes l'ont eu ne veux pas dire qu'il est impossible d'avoir de l'eau correcte en DX7 :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.