Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour a tous j'espere trouver ma reponsse a mes nombreuse question ici !!!! voila je chercher a crée un serveur HL2 public, que tout le monde puisse le voir et que je sois pas obligé de passé mon IP !!! j'ai essayer de crée un serveur qui fonctionne parfaitement mais qui n'apparait pas dans les serveur public, on ne peux le voir que si on a l'IP!!!! j'ai un deuxiemme PC et j 'ai essayer de lancer steam dessus avec mon log et passe de ma premiere machine et sa fonctionne mais je peux toujours pas crée de serveur? faut que je recrée un autre compte ..........? mon FAI est free est je suis sous la freebox et un routeur netgear pour lesquel j'ai crée des regles udp pour crée le serveur mais toujours rien ........ je sais plus par quelle bout le prendre alors si quelqu'un a une idée ......... merci a tous
thedark Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 si l'ip fonctionne c'es tout bon. Pour qu'il fonctionne dans la liste des serveurs, les serveurs steam mettent beaucoup de temps à faire les mises a jours, et de plus il y a des millions de serveurs, sans compter que ça depend de ton ping aussi.
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 merci de ta reponsse !!! l'autre soir je l ai laisser environ 4 heures et toujours pas de mon serveur sur les serveur public ......... et pour le ping je sais que j ai une option chez free et dans mon routeur faut que je regarde ;-)) merci
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 j'ai environ 60 a 70 ko/s en constant
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 j ai toujours rien et le serveur et online depuis 3h49mn !!!
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 27016 a 27018 ce sont les port ouvert dans le routeur!!!!
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 et le serveur je le mets sur le 27016
thedark Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 y a le 1200 en UDP et un autre que je sais plus..
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 les ports fowardé sont bien les 27016 a 27018 !!!! et le MTU SIZE dans le routeur est 1492
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.