Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 voila je vais reexpliquer mon probleme et j y est ajouter une image : voila j au un problème c est que sur half life 2 les graphisme sont bizare il y a des barre verticales sur mon personnage et sur les decords et ca me fait ca aussi sur cs source. j ai un pc portable p4 , 3.2 ghz, ati radeon 9600 xp pro sp2 j ai essayer toute les modif de graphisme dans le jeux ca a servi a rien et j ai essayer de mettre a jours ma carte graph et il me dit qu il n y a pas mieu. help me please j en peux plus jveux y jouer avec de beau graph. merci d avance [:blade2a:1]
LorDMansoN Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 le direcX est à jour ? Sinon déinstalle le SP2
LorDMansoN Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 j'avais même pas remarqué ... mais c'est vrai que ça y ressemble beaucoup
VentNoir Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Mais t'es dans le forum CS pas HL2... Ouais bon mis à part cela j'ai jamais vu ou entendu parlé de ce bug graphque ! En tout cas c'est trippant ^^
floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Non, il est dans le forum HL2 Sinon, franchement, ton problème est bizarre, jamais vu ça, ca dois pas être très marrant.
LorDMansoN Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 le direcX est à jour ? Sinon déinstalle le SP2[/quotemsg]
fredo490 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 le direcX est à jour ? Sinon déinstalle le SP2[/quotemsg] S'est completement con de désinstaller le SP2 ! Et il ne pourra pas sans formater ... Et formater un portable est tres chiant. Et si il a le SP2, il est obligé d'avoir DirectX 9.1 Sinon, tu peux essayer de réinstaller DirectX T'as pas de bug sinon dans les autres jeux ?
LorDMansoN Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 S'est completement con de désinstaller le SP2 ! Et il ne pourra pas sans formater ... Et formater un portable est tres chiant.Et si il a le SP2, il est obligé d'avoir DirectX 9.1 Sinon, tu peux essayer de réinstaller DirectX T'as pas de bug sinon dans les autres jeux ?[/quotemsg] :non: Il y possiblité des déinstaller le Sp2 sans formatage.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.