vander Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Bonjour a tous voila mon probleme quand j'ai lancer half-life 2 steam a precharger les fichiers locaux et fait une mise a jour. Quand je vais dans propriete y a marquer : -quantite acquise: 54% -etat: necessite une mise a jour le probleme c'est que steam ne fait pas d'autre mise a jour pourtant j'ai regler sur garde le jeu a jour mais y a rien . alor bon je lance quand meme le jeu mais ca quand je fait ctrl alt supr y a marque pas de reponse :cry: :cry: :cry: aidez moi pitie
thedark Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 bullets ferme ta gueule merci... vander: tant que tu ne saura pas à 100 % ça sera nu peu dur de jouer, il faut bien attendre que la quantité acquise a 100 % de plus une fois à 100 % il se mettra a telecharger les mises a jour apparu depuis le lancement du jeu.. donc remets les parametres du jeu pour qu'il continu la mise a jour, et laisse tourner, si la mise a jour en s"effectue plus, supprimme le cache HL 2, le fichier clientregisty.blob et reprend à zero
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 et surtout il ne faut pas que tu sois dans un jeu quelconque sinon les mises a jour se coupent automatiquement :/ donc laisse steam tourner et surf sur le net ou joue a un autre jeux mais pas a un jeu steam!
thedark Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 bon à savoir ça.. Faudrait mettre à jour le FAQ
vander Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 merci a tous mais ou se le cache HL 2 etle fichier clientregisty.blob car je ne les trouve pas
thedark Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 la fonction rechercher de Windows XP fonctionne..
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.