lucaszer Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 salut tout le monde ! j'ai un big probleme: depui la mise a jour de steam (ill y a pas longtemp) quand je lance hl2 sa me le lance (avec l'image flou) mais au moment ou il va lancer le menu il me ferme hl2 et retourne vers windows !! mais bizard bizard css marche parfaitement ...
super69 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 salut tout le monde !j'ai un big probleme: depui la mise a jour de steam (ill y a pas longtemp) quand je lance hl2 sa me le lance (avec l'image flou) mais au moment ou il va lancer le menu il me ferme hl2 et retourne vers windows !! mais bizard bizard css marche parfaitement ...[/quotemsg] cherches un peu, le problème a été abordé de nombreuses fois :/
lucaszer Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 bin desole mais j'ai pas trouver apar des questions sans reponse !!
lucaszer Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 mon j'ai suprimer le dossier de mon compte sans suprimer les fichier compresser et apres c'etait bon
napser Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 oui lucas je ces ces moi kais tu est trés nul c tout aller jvé te le dire tu va dans le menu de ton trou du cu et tu tour a gauche . bon aler me remercie pas ces cadeaux lol mort de rire
seburb22 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 oui lucas je ces ces moi kais tu est trés nul c tout aller jvé te le dire tu va dans le menu de ton trou du cu et tu tour a gauche . bon aler me remercie pas ces cadeaux lol mort de rire[/quotemsg] crétin!!!
Cooker Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Un modérateur est demandé au rayon Half-Life 2... Un modérateur, merci. :/
seburb22 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 retour brutal à Windows lors du chargement sans messages d'erreur.Knibal_ aller dans:\steamapps\"login steam"\hl2\bin copier toutes les DLL Les placer dans:\steamapps\"login steam"\hl2\ Juste un copier/coller tout simple. Lancer et oh miracle ca passe.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Un modérateur est demandé au rayon Half-Life 2... Un modérateur, merci. :/[/quotemsg] c'est fait
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.