seburb22 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Salut tous le monde! Bon voila, je voudrai mettre de nouveaux tag (spray) dans HL²:DM, mais a chaque fois que j'essai il me dit que j'ai pas le droit...blablabla. J'ai donc télécharger un logociel pour renomer mes fichiers .jpg en .vtf, mais ça ne fonctionne toujours pas!! J'ai fais des recherches sur le forum, mais il parle tous de css(et les minipent n'ont pas marcher non plus). Si quelqu'un avait la soluce qu'il l'a partage, merci. P.S:Merci pour l'avatar.
seburb22 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Nan, merci j'ai trouvé le truc. Il faut mettre le jeux en englais, faire la manip pour aporter le fichier, puis remettre le jeux en français!! c'est fort quand mème fallait y pensé. ps:J'ai trouvé ça sur jeuxvideo.com. Comment mettre [résolut] dans le titre svp???
Jucasa Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 en même temps, cette solution a étée proposée de nombreuses fois dans la rubrique CSS
seburb22 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 ouai mais j'yvai jamais. j'aime pas cs!!
mmems Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Ca existe même si tu ne passe pas par la case counter tu peut trouver tout ce que tu veut (et qui a déja été dit évidement).
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.