XeNeS Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Donc voila quand je demarre half-life 2 , je demarre la partie la ou je me suis arreter et quand il y a le chargement ca m' indique :" Engine Error , Map is 0 , exciting is 0 " donc voila pouvez-vous m aidez car j'arrive plus a jouez , merci d'avance
seburb22 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Salut Pour ceux qui aurait ce problème:[solution] Map Version is 0, expecting 19 1. Go into your \Steam\SteamApps folder. 2. Rename the file called sourcemodels.gcf to something else. 3. Relaunch the game. Traduction: 1. Aller dans votre répertoire \Steam\SteamApps. 2. Renommer le fichier appelé sourcemodels.gcf en sourcemodels.old 3. Relancer le jeu pour forcer le retéléchargement du fichier corrompu (sourcemodels.gcf).
XeNeS Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Ok ok j'essayerai et je te dirai quoi mais merci quand meme
seburb22 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 mais de rien. Il me semble que c'est un gros fichier.
XeNeS Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Comment sa se fait que ca m'arrive a moi enfin certains ?
floyd Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Ca arrive, normalement c'est pas normal, mais ca peut toujours arriver, moi personnelement, j'ai eu aucuns porblèmes !
XeNeS Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Ok ok pas de probleme merci quand meme ( desole des repetitions ... )
seburb22 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 De quoi?? Ce genre de problème?? ta pas de bol c'est tout. mais sache qu'il n'y a pas que avec ce problème. Je l'ai eu aussi et plus problème maintenant!!
XeNeS Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Excusez moi encore une fois , j ai encore un autre probleme le voici : "L'instruction à "0x241f94b7" emploie la memoire "0x00c10cc0". La memoire na pas peut etre " read " Cliquez sur OK pour terminer le programme " Donc voila le probleme ... pouvez vous m'aidez car j'en ai marre que ca plante tout le temps ... merci d'avance et bonne journée a tous
seburb22 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm
XeNeS Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Ok merci et dsl j'avais pa vu le topic :S
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.