Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 J´ai acheté une clef valide de half life 2 aux usa via le site ebay et je me suis créé mon compte steam mais quand je mets la clef il veut que j´insere un cd que je n´ai pas. Je n´arrive pas a le telecharger merci de m´aider. Faut il cliquer deux fois sur la version demo pour avoir le jeux complet? Je peux fournir mon adresse msn pour l´aide. Merci d´avance
Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 tu peux pas faire un titre un TOUT PETIT PEU plus explicite ? :/
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 achat de clef hl² sur ebay.. on aura tout vu..
super69 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 tu t'est fait avoir, si tu as ce message c'est que celui qui te l'a vendu avait la version cd Sans le cd, tu ne peux rien faire :/ edit : j'espère pour toi que tu ne l'as pas payé cher
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 combien de fois il faudra vous dire qu'acheter une clé CD d'occasion est une arnaque en tout point de vue T_T La tu t'es fait avoir en beauté, t'as plus qu'a racheter le jeu NEUF!
Simcamb Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Y en a un qui avait déjà fait le coup du "ebay" sur irc, avant d'avouer qu'il l'avait volée...
Maestro56 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 C'est curieux, il ne répond pas... Il ne doit pas être si pressé de la récupérer sa boîte!! ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.