Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Voila, un ptit sondage sur le personnage que vous aimez le mieu !
bordaga Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 j'aime personne, j'aime pas half(life 2, alyx est bonne juste a servir les fantasmes de joueurs en manque.... mais qu'est ce que je dis j'adore half-life 2 ! mon perso préféré est kleiner parce qu'il est vraiment trop con !
manu83 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai voté Mossman (Et oui, j'ai des goûts étranges, pas vrai ? ^^ ) En fait cette femme me paraît fébrile... Elle est amoureuse, et agit moins par propres convictions que par manipulation... et malgré sa trahison elle termine quand même honnêtment . C'est peut être la fragilité du personnage, qui m'a plu. Enfin, sinon je les aimes tous, sauf les combines (j'aime pas leur cri quand ils crévent) et les résistants (Des boulets par fois xD ), naaan quoi que eux ils sont sympas. Par contre l'administrateur le peux pas me le voir ( logique )
beax2 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 alyx est la femme la plus moche que j'ai pu voir dans un jeux video
PgunMan Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Gordon Freeman car il est muet http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2004-12-12_bd4.jpg Regardez j'ai trouvé un truc pas mal ^^ http://img.photobucket.com/albums/v414/Nihilanth/hl2people.jpg
Lothlor Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 alyx est la femme la plus moche que j'ai pu voir dans un jeux video Au contraire je trouve qu'elle a du style et de la personnalité. Ca change du "type" de femme qu'on trouve dans les jeux video.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 alyx est la femme la plus moche que j'ai pu voir dans un jeux video[/quotemsg]bah c'est sur c'est pas Britney Spears hein...
pilipiou Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 moi c'est lamar mais il est pas dans le sondage snif ...
Adeikalam Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Moi c'est les vortigaunts car ils sont trop bizarres...à chaque fois qu'ils disent quelque chose il faut réfléchir pour trouver ce qu'ils veulent vraiment dire
gign Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 la alyx de hl² est plus belle que celle qui se sont servit comme model !
Konar Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 on dit pas " aimez vous le plus mieu" ?
Maestro56 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 on dit pas " aimez vous le plus mieu" ?[/quotemsg]"Quel personnage aimez-vous le plus ?" serait déjà plus français Sinon, moi c'était Barney, il me fait toujours autant rire avec son franc parlé (quand il se fout du professeur Kleiner par exemple) et sa démarche. Souvenez-vous du début, où il vous lance gentiment un pied de biche pour vous défendre... Non mais, il aurait quand même pu nous filer autre chose, non?
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai voté Mossman (Et oui, j'ai des goûts étranges, pas vrai ? ^^ ) [/quotemsg]Mais non ils ne sont pas du tout étranges tes gouts
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 "Quel personnage aimez-vous le plus ?" serait déjà plus françaisSinon, moi c'était Barney, il me fait toujours autant rire avec son franc parlé (quand il se fout du professeur Kleiner par exemple) et sa démarche. Souvenez-vous du début, où il vous lance gentiment un pied de biche pour vous défendre... Non mais, il aurait quand même pu nous filer autre chose, non? [/quotemsg] nan mais c'est un grand blagueur notre konar [:xdddd]
beax2 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Gordon Freeman car il est muet http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2004-12-12_bd4.jpg Regardez j'ai trouvé un truc pas mal ^^ http://img.photobucket.com/albums/v414/Nihilanth/hl2people.jpg[/quotemsg] wow !! la dernière image, à part la gueule de Mossman, le reste est excellent, c'est tiré du prima book non ?? bah c'est sur c'est pas Britney Spears hein... désolé mais Britney spears est encore plus immonde :/ !!
manu83 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 wow !! la dernière image, à part la gueule de Mossman, le reste est excellent, c'est tiré du prima book non ?? En fait y'a déjà un topic qui en parlait, juste avant ^^
romainv28 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 C'est nul ya pas llamar dans la liste :kaola: :kaola:
spikel Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Moi j'adore Barney! (V'la les suceurs de tete gordon et deja enclencher le bouton ca sert d'avoir un diplome d'ingenieur) Alyx est bonne mais c'est tout ce qu'elle a alors que barney il est trop cool^^
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Et la bête philosophe ? Ou qu'elle est passée elle ? s'ma préferée
Lothlor Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Inutile de dire que tous ca est subjectif :sweat: En tout cas moi j'aime bien Alyx :ange:
Konar Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 nan mais c'est un grand blagueur notre konar [:xdddd][/quotemsg] :sol: Toi tu comprends mon humour
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.