seburb22 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Bon j'ais bien essayer mais rien si quelqu'un le sait ne pas hesiter a me le dire
seburb22 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Allo quelqu'un pourrait répondre a mon problème parce que quand je joue ça lag un peu. Je suis au dessus de 120 ping c'est énerven.
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Mais tu lit les post? T'a pas les textures POINT et si tu lag, bah c'est que le serveur ou ta connection et mauvaises.
seburb22 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Et je truve ça où? s'il te plait.
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Alors voila : Pour les maps OFFICIEL les textures sont comprise avec le jeux. Pour tout autre textures, demande au responsable du serveur en question de te les envoyer par MSN ou un truc comme sa. PS: pour ton probléme de lag, tu n'a aucun logiciel de p2p ou partage de fichiers ? Ta pas de virus ?
seburb22 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 ben apparament je n'ais aucun virus (d'aprè norton antivirus 2004), le logiciel de p2p n'est pas activer. Mai j'ai remarqué qu'il n'y avait pas que moi a lagger sur ce server. Aujourd'hui c'est 280 de ping, habituelement c'est 100 de moyenne. Comment je fait pour lui demander de m'envoyer les textures?
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Et ben c'est un serv fr? SI oui des que tu croise un admin tu lui demande A au faite, dans la liste de serveur, en haut a droite de la fenetre serveur, il y a "Ping" Quel et le ping du serveur?
seburb22 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Non c'est un server NL. Et pour le ping (ou tanps de latence) il est a 110 environ.
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Alors tu veut que je te dise, c'est TOUT A FAIT NORMAL !!! Essaye un serveur avec moins de 90 de ping PS: Thx pour celui qu'a mit mon avatar
seburb22 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 ça ve dire quoi "thx"? et "[GROM]"? Je pense que je vient de rencontré un admi qui ma dit de télécharger hl1, et que la map est une beta!!!(pour la texture)
Jucasa Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 norton est vraiment nul pour detecter les virus, je l'avais, il n'a rien détecté, puis mon cousin m'a apporté kaspersky, je l'installe, je lance l'antivirus ouah 3 virus!!!
seburb22 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 ouais, mais bon... Ah au fait un conseil pour CG parce que je vais peut être la rechanger. Je rappelle que je suis limiter en budget. merci.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.