Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 salut tout le monde!!!!!! je m'addresse a ceux qui ont terminer hl² donc je voudrais savoir si ce serait possible que vous prenniez une video de la fin de hl² au moment où le téléporteur est détruit et de finir la video avec le discour du G-man!!!!! ce serait super simpa de faire ça :) donc se serait possible de mettre la video en téléchargement?????? svp :D
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Finir le jeu toi même, ne serait il pas plus simple ?
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 ouai mais le problemme c'est que je voudrais l'avoir sur mon ordinateur pour le regarder quand je veux car cette video est tellement sublime
Jucasa Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 tu vas dans la console, tu fais "maps *" (sans les guillemets bien sur) cela t'affiche les maps, et tu fais "changelevel ladernièremap" je sais plus le nom, c'est **_intro mais j'ai jamais essayé, je vais d'abord le finir, si quelqu'un a fini et essaie cette méthode, qu'il le dise.
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 mais je m'en fous de ça!!! moi ce que je voudrais c'est que qqn enregistre cette video avec le programme qui ce nomme "fraps" pour après pouvoir le regarder sans jouer!!! mais moi je peut pas le faire car mon ordinateur redémare quand je veux faire de videos avec ce programme!!! donc je demande si qqn voudrais bien le faire a ma place?????
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 "Fraps" est payant, la version gratuite enregistre seulement des tranches de 30 secondes de jeu.
spikel Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 payant? c'est a dire? comnien? Et puis n'y a t'il pas moyen de faire des videos via la console?
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 t'a qu'a juste utiliser un crack même si c'est ilégal!!!! si tu veut moi j'en ai un de crack [#ff0000]modumodo : TT[/#ff0000]
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Le warez n'est pas trop le bienvenu sur le forum :/
Maestro56 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Peu importe que tu en aies ou pas, on ne fait pas l'apologie du warez... les pirates, au revoir!
Adeikalam Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Ou plutot adieu moi je dirais...Pour la question moi je dis t'as qu'a faire une démo comme ça tu peux la regarder quand tu veux.
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Oauais, adieu je crois aussi... Faites gaffe aux gaffes !
o-super Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Enregistre la avec fraps (heu comment ca ce fait qu'on ne puisse pas supr ses propre post) ?
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 nan mais attendez il sait exactement comment faire, mais il voudrait que quelqu'un d'autre lui fasse? quelqu'un peut me citer pire boulet ?!
spikel Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Son ordinateur redemarre lorsqu'il veut faire des videos donc il ne peut pas, est-ce si dur de rendre service a quelqu'un? La symphatie de nos jours
Konar Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 mais je m'en fous de ça!!! moi ce que je voudrais ... [/quotemsg]Il n'a qu'a parler meilleur le sale mome. "Je veux !, le roi dit nous voulons" Il se demmerde. Si il veut voir de belles vidéos, il va au video club.
Maestro56 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Je rajouterais aussi que c'est un petit péteux qui encourage l'utilisation du hacking... De toute façon, les modos son passés par là pour lui clouer le bec, donc sujet clos!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.