Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Salut j´ai fouillé sur le forum et j´ai pas trouvé mon bonheur donc je pose la question ? à la fin de l´itinéraire canal j´attéris dans une pièce où un gars attends dans sa cabane en bois et est sensé m´ouvrir la porte pour poursuivre. j´ai tout essayé, mais il ne daigne pas bouger d´un poil ni me parler(je l´ai mçeme flinguer mais insenssible) quelqu´un a t´il eu le prob ou est ce bug, aidez moi svp je deviens impatient? merci
spikel Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 c'est un bug relance une sauvegarde ultérieure.
manu83 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Hello ! En effet, je vois que ça....Si une sauvegarde antérieure ne fait pas l'affaire (mais enfin ça m'étonnerait), peut être la réinstall sera nécessaire. Enfin je te le souhaite pas
bordaga Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 boh c'est un des premiers niveau alors c'est pas un problème...
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Salut merci pour vos réponses j'ai testé avec 3 sauvegardes différentes mais rien à faire. Donc je pense qu'une réinstal s'impose. merci @ +
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.