masamune997 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Je viens d acheter Hl2 et lorsque je veux le lancer,lors du chargement de l imge floue,il me renvoie sous windows. que dois je faire. aidez moi
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 et si tu nous donnais ta config on est pas devin..
spikel Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Et puis ce sujet a deja été traiter. As-tu penser a faire une recherche avant de poster?
masamune997 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 ah bon il a deja ete traite???? sinon j ai un p4 a 3ghz,une 6600gt en agp et 512mo de ram pc3200
mmonster Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Je viens d acheter Hl2 et lorsque je veux le lancer,lors du chargement de l imge floue,il me renvoie sous windows. que dois je faire.aidez moi[/quotemsg] t'es vraiment trop paresseux de régarder quelque posts plus bas, le titre ne pouvait être plus clair et j'ai en polus marqué (Résolu). bref, tu as un cerveau pour ne pas t'en servir, on t'a jamais dit qu'internet était une excellent source d'information a condition de chercher. voila le lien de mon post plus bas car j'imagines que tu es trop paresseux de cliquer http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/-Resolu-retour-bureau-avant-d-arriver-au-menu-H2L-CSS-et-HL-DM--sujet-1536-1.htm
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.