Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Lu a tous Apres avoir passe le tuyau ou il faut empilé des sorte de tonneaux metalique...je casse des planches au fond de l'eau et des billes de bois et des caisses sont a la surface...que dois-je faire...je vois pas de solution pour l'instant ???? Mici d'avance
Maestro56 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 On l'a évoqué il n'y a pas longtemps... http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Itineraire-Kanal-sujet-1509-1.htm Il y a une fonction "recherche" sur le forum, c'est pratique...
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 cest simple y suffi que tu prenne tes tonneaux "a la surface" et que tu les mettes dessous le tremplin facile ,non? @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 argh change moi ces fautes de ton titre avant que je ne ferme le topic...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.