Ziquette Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Salut all Bon, voila, je me souvient de quelqu'un qui m'avais dis que on pouvait rajouter après la cible du raccourci de HL² une commande ( genre -console) mais qui servait a faire démarer HL² plus rapidement ( je croi sans qu'il charge la map de fond du menu principale d'Half-Life² Merci ZeTaS PS: [:thedark] Oui je connait, mais pas trouver
Nautilus Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Si tu vas dans steam --> jeux --> hl2 --> Propriétés --> options de lancement et que tu rentre -console, la console se lance au chargement tu menu principal. Sinon après une mise à jour d'HL2 le menu principal animé est devenu flou et le jeu se charge plus rapidement
Simcamb Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Dans le fichier valve.rc, mettre la ligne "startupmenu" (la derniere) en commentaire (ajoute // devant)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.