romainv28 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Salut a tous . J'ai un petit pb :fou: avec hl2. parfois quand je joue a hl2 ou nimporte quel autre mod l'ordi se bloque (sans raison :??: ) alors je suis obligé de rebooter (ça me le fait meme quand je lance le jeu just avant d'avoir le menu )Je comprend vraiment pas pourtant j'ai scané mon dique dur avec ad-aware et norton et ya rien. Est que quelqun pourai m'aider????
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Peut être ton pc n'est-il pas assez puissant... Quelle est ta config ?
freeman270 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Ca me le faisait avant à cause de la ram défectueuse
synaid Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 ca me le fait aussi parceque madame carte-mere reclame de la ram "de marque" et pas de la "noname"
beax2 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 avec sa fx 5200, ça doit passer normalement, il y a un problème de crash lorsque les fps sont trop bas, mais je ne sais pas si le reseau steam à permis de corriger ce problème !!
romainv28 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 merci pour votre aide mais je pensais deja racheter de la ram mais ce qui m'etone c'est que ça bug dans le menu parfois
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.