arnooo Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Voila depuis pas longtemps j ai un probleme sur hl2 et aussi sur garrysmod voila la joli bebette Le jeu est tres laid comme ca et en + c est dur de visser :sweat: J ai deja esseyé d analysé mes gcfs , de suprimé mon dossier half life 2,de mettre en steam en fr(je l avias en anglais) Mais rien n as changé Alors je cherche une solution ! Et aussi petit renseignement , j ai acheté mon jeux
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Où est le problème ? Le nom de tes armes ? Ton viseur ?
arnooo Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Tu voit pas le probleme ! C est le viseur + l image des armes quand je change + l image des munition que je suis sensé recevoir Ta pas du t acheté des lunette ^^ Mais en fait désolé de vous avoir dérangé mon probleme je vien juste de le résoudre :/ J avias installé la police de half life et ca m asfait bugé ca :/ Vraiment désolé
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 C'était juste une question t'excite pas
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 comment tu a fait car,j'ai le meme propleme que toi,comment fait t'on pour désinstaller la police de hl².
Maestro56 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Tu vas dans C:\Windows\Fonts et tu supprimes le fichier halflife2.ttf En principe ça désinstalle la police du système
Ziquette Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Salut j'ai le meme probleme, avec mon mod, en faite j'ai mis comme police ARIAL ( donc, on va bien mon titre) mais quand je remet le Half-Life², bien, mon titre est écrit avec des arme :s
Maestro56 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 forcément, la police par défaut est celle d'HL2, et toutes les lettres ne sont pas des lettres, il y a surtout des symboles représentant les armes. Le truc, c'est de forcer ton mod à prendre une autre police. Mais là, je ne sais pas comment faire.
Cooker Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Snif, on m'a supprimé ma blague? Ou alors j'ai oublié de cliquer sur "Valider votre message" comme un idiot? Quoi qu'il en soit: Le jeu est tres laid comme ca et en + c est dur de visser :sweat: Bah, ça dépend de l'écrou... La taille du tournevis peut y faire aussi, et... Hein? Ah non, non, pas ça, pitié, non, noooon... Claquement sourd sur mes fesses Aieuh.
Ziquette Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Bien, regarde, c'est la letre Q qui est le viseur, suffi de visé dans bien au milieu du cul Non ok pas drol [:666] Excuser moi Bien, mon probleme, je sais pas comment faire, comment il font dans les autres mod ? genre garry's mod
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.