Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 bonjours je suis nouveau alors je sais pas trop ou il faut que je mette mon message. Un copain a acheter la version collector de half life 2 (avec counter source half life source...) j'aimerai acheter la version gold de half life 2 disponible uniquement sur steam. j'aimerai savoir si la version gold etait uniquement en anglais ou aussi en français? et si avec la version collector, pourras t'on jouer a day of defeat gratuitement ou faudra t'il l'acheter a par merci
PgunMan Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Elle est en toute les langues que tu veut avec steam tu peut choisir. Du Français au Chinois même en russe, tous ceci est dans les options.
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 ok les option d'installation? et pour se qui est de la version collector je pourrai jouer a day of defeat ou il faudra que je l'achete?
spikel Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 tu ne pouras pas jouer a dod avec la version collector et pour les options d'instalations c'est 2 ghz de power 384mo de ram Directx 7,8 ou 9 et 1go de mémoire libre je crois.
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 [citation=23574,0,5][nom]spikel a écrit[/nom]tu ne pouras pas jouer a dod avec la version collector et pour les options d'instalations c'est 2 ghz de power 384mo de ram Directx 7,8 ou 9 et 1go de mémoire libre je crois.[/citation] HALF-LIFE 2 GOLD COMPREND : Half-Life 2 Counter-Strike: Source Half-Life: Source Half-Life 2: Deathmatch Day of Defeat: Source* Liste des jeux Valve disponibles sur Steam ARTICLES VALVE HALF-LIFE 2 : 3 posters HL2 1 CD de la B.O. HL2 1 casquette de baseball HL2 1 autocollant HL2 1 carte postale City 17 Le guide stratégique Half-Life 2: Prima Official Game Guide 1 coffret collector spécial * Ce produit n'est pas encore sorti et ne sera mis à la disposition des acheteurs que lors de sa parution. La date de sortie de ce produit étant indéterminée, les acheteurs ne doivent pas tenir compte des dates de sortie prévisionnelles. Directement tiré de Steam...
spikel Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 [citation=23575,0,6][nom]raphi92 a écrit[/nom]HALF-LIFE 2 GOLD COMPREND : Half-Life 2 Counter-Strike: Source Half-Life: Source Half-Life 2: Deathmatch Day of Defeat: Source* Liste des jeux Valve disponibles sur Steam ARTICLES VALVE HALF-LIFE 2 : 3 posters HL2 1 CD de la B.O. HL2 1 casquette de baseball HL2 1 autocollant HL2 1 carte postale City 17 Le guide stratégique Half-Life 2: Prima Official Game Guide 1 coffret collector spécial * Ce produit n'est pas encore sorti et ne sera mis à la disposition des acheteurs que lors de sa parution. La date de sortie de ce produit étant indéterminée, les acheteurs ne doivent pas tenir compte des dates de sortie prévisionnelles. Directement tiré de Steam...[/citation] Il parlait de la version collector en magasin je crois.
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Arf j'y comprend plus rien :/
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 ok donc si je comprend bien seul se qui on acheter la version gold pourront jouet a dod (125 $ c quand meme beaucoup poutr pouvoir jouer a dod). je trouve sa quand meme decevant car avec half life 1 on pouvais telecharger gratuitement dod et counter. et la on pourra meme pas jouer a dod c vraiment dommage. up svp
spikel Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 tu peux aussi l'avoir en achetant la version silver sur steam sans tous les goodies...
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 [citation=23620,0,9][nom]psychofixx a écrit[/nom]ok donc si je comprend bien seul se qui on acheter la version gold pourront jouet a dod (125 $ c quand meme beaucoup poutr pouvoir jouer a dod). je trouve sa quand meme decevant car avec half life 1 on pouvais telecharger gratuitement dod et counter. et la on pourra meme pas jouer a dod c vraiment dommage. up svp[/citation] Ce n'est pas le même moteur et c'est une refonte totale du jeu (je pense) donc faut y mettre le prix Et 125$ c'est pas pour DoD seulement De plus il n'est pas fini d'être programmé donc attent un peu
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 sinon a part avec la version silver et gold on ne peut pas avoir dod. parce que quand j'ai steam activé que je vais dans mes jeux j'ai dod mais il est dans bientot disponible.
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Oui c'est normal vu qu'il n'est pas encore sorti, mais tu l'aura "gratuit" vu que son prix sera unclu dans le pack gold...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 ok mais j'ai le pack collector et il est dans bientot disponible je pourrais y jouer ou pas?
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Reste calme raphi... :sweat: :hebe:
Rom1 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Tu pourra y jouer quand il sera sorti. Personne ne l'a encore :/.
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 ok alors je pourrais avoir dod avec la version collector quand il sortira. et avec half life 2 normal?
gparent Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Non. Non. Seulement avec la version Silver et Gold de steam.
hoffman62 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 g un pote a acheté la version gold a carrefour elle y est deja depuis quelque mois il a payé 80€ il ny pa de poster ni de tee shirt pourtant il y avait assé de place ds la boiboite
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Oulala le style sms de ouf. C'est pas la version gold, c'est la version Co-lec-tor Mais c'est bizarre normalement ya le tee shirt. Contenu de la bête: Half life 2, CS source, HL source, un Tee Shirt Hl², Un guide officiel non compte PRIMA et Half life ² A l'attaque.
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Mais lol tu regarde sur Steam et t'a tous les packs c'est pas dur hein ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.