romainv28 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Salut tt le monde. J'ai 2 ordis chez moi et j'ai du 56k (les maj st donc tres longues) et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir a le faire qu'avec 1 seul ordi puis copier les fichiers sur l'autre ordi?? Si oui quels fichiers il faut copier ?
MacEugene Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 c'est déjà passé je pense, mais je crois qu'il faut copier tout son repertoire steam sur son autre pc.
romainv28 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Il faut forcement tout copier ??? On ne peut pas copier juste les fichier nessesaires ?
ninmania Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Tu dois copier tous les fichiers .gfc environ 9.6 Go... (Pour un compte Silver avec tout de télécharger)
Maestro56 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Hum hum... Reprenons en réfléchissant Quand un fichier est modifié, sa date de modification change (à regarder dans les propriétés du fichier). Donc si tu veux t'amuser à copier tes fichiers, ne copie que ceux qui ont été modifiés par la mise à jour!! Mais bon, le mieux et le plus rapide à mon avis, reste la mise à jour par le modem si la mise à jour est minime. Si elle est importante (comme l'ajout d'une map HL², correction majeure, etc) alors mieux vaut opter en effet par la copie de fichiers. En tout cas, je te souhaite bon courage!!
romainv28 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 ok mais a faloir que je reinstale completement hl2 sur mon otre ordi parce que quans j'ai mis tt les fichiers gcf ça a bugé et sur steam ya ecrit k'il faut que je reinstale hl2 Mais merci pour votre aide
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.