Problemes avec les portes dans HL2

FMPYam

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'espére que quelqu'un a la solution a mon probleme...

Voila quoiqu'il arrive, a chaque fois que je doit passer une porte (et dieu sait qu'il y en a plein..) et bien.....Ben elle s'ouvre pas "assez" pour passer, j'arrive parfois a les faire s'ouvrir en utilisant la console et "ai_debugdoor 0" ou 1.

Bref c'est la catastrophe pour jouer....

Pas la peine de me dire de re-installer.

Par avance merci.

Config:

AMD Athlon XP 1800+

Geforce 4 Ti 4200

512 Mo

Windows XP Pro SP2

Posté(e)

Réinstall ;)

Non, je lol bien sur...

As-tu installé les derniers drivers (question con, mais bon on sait jamais) ?

Parce que bon, je doute que ce bug soit lié à hl², mais plutôt à un problème de drivers ou de config.

Je peux pas t'en dire plus :(

Posté(e)

Formate [:xdddd]

[citation=24121,3,0][nom]manu83 a écrit[/nom]Réinstall ;)

Non, je lol bien sur...

As-tu installé les derniers drivers (question con, mais bon on sait jamais) ?

Parce que bon, je doute que ce bug soit lié à hl², mais plutôt à un problème de drivers ou de config.

Je peux pas t'en dire plus :([/citation]

J'ais l'équivalent de sa config et sa marche chez moi!

Posté(e)

[citation=24122,0,4][nom]Hl_master a écrit[/nom]

J'ais l'équivalent de sa config et sa marche chez moi![/citation]

Bah, donc on dira problèmes de drivers...

Enfin si tu à une config équivalente, je vois pas d'où peut venir son problème d'ailleurs que des drivers :??:

M'enfin peut être que d'autres ont la réponse !

EDIT : Pour bannir à tout jamais ton problème de 'sa" et "ca" (un parmis tant d'autres xD), pense que quand on met "ca", ça veut dire qu'on peut le remplacer par "cela". Exemple :

"cela marche chez moi" ::::>> C'est bon, on met ça.

"j'ai l'équivalent de cela config" ::::>> Ca ne marche pas, donc on met "sa".

Posté(e)

J'espére :/ Enfin c'est pas vraiment la même chose pour moi!

C'est:

P4 2GHZ

Geforce 4 TI 4200

1Go de ram

Windows XP SP2

Posté(e)

[citation=24125,0,6][nom]Hl_master a écrit[/nom]J'espére :/ Enfin c'est pas vraiment la même chose pour moi!

C'est:

P4 2GHZ

Geforce 4 TI 4200

1Go de ram

Windows XP SP2[/citation]

Bah non, tu a juste un proco plus puissant, et 512 méga de ram en plus :sweat:

C'est donc pas du tout pareil en fait...

Cependant, ca tourne bien chez beaucoup de monde ayant 512 mo de ram...

Posté(e)

Oui, surement.

Perssonelement je préférerais avoir 512MB de ram et une 6600 Gt que 1Go de ram et une TI 4200 lol

Posté(e)

les portes qui s'ouvrent mal ?? dis donc on a vraiment beaucoup de problèmes de toutes sortes dans HL²

c'est peut-être le processeur, j'vais un problème comme quoi lorsque je jouais à un jeu dans lequel on peut ouvrir des portes, la porte saccadait lorsqu'on l'ouvrait et j'avais le processeur qui bossait à mort !!!

Posté(e)

Si le reste du jeu fonctionne parfaitement, je ne vois pas comment les drivers pourraient être la cause du problème. M'enfin, tu peux toujours essayer de revenir à des drivers plus vieux, mais je doute que ça change quelque chose.

Pourquoi ne pas réinstaller ? Tu as déjà essayé au moins ? Si ça se trouve, tu as rentré une bête commande dans la console qui fait bugguer les portes, et comme tu réinstalle toujours le jeu dans le même répertoire, tu gardes les mêmes fichiers configs et par la même façon, la commande que tu as pu rentrer ou le fichier que tu aurais par inadvertence modifié... ?

Posté(e)

La re-installation, je l'ai fait au moins cinq fois (si ce n'est pas plus alors...).En fait je crois que je vais apprendre a mon PC a voler comme ca je serais plus emm..der.

Pour ce qui est des pilotes , ils sont a jour comme tout le reste. Bref je vais encore jouer avec la console et son ai_debug_doors.

Merci quand meme pour vos reponses.

Posté(e)

[citation=24142,0,12][nom]beax2 a écrit[/nom]ouais moi non plus je vois pas en quoi le driver a quelque chose à voir là-dedans, pourquoi pas le lecteur cd-rom pendant qu'on y est ??[/citation]

En même temps, c'est un problème rare, alors ca peut très bien venir de la (drivers), comme d'ailleurs !

Je pense que vous savez qu'en info' il se passe parfois des choses étranges, surtout avec le nombre de configs différentes qui existent...

En effet, ca peut aussi venir de ton cd (C'est pas si rare les "râtés", alors je pense que ta remarque, raven333, est judicieuse.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.