Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Salut, je suis bloqué dans HL², y'a un mec devant une porte, il me dit de passer et il bouje plus!!!! Sauriez vous comment faire pour le faire boujer? Merci
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Au tout debut ? Prends la canette et jette la dans la poubelle (Je pense pas que ce soit là) PS: Quand vous venez chercher de l'aide pour un niveau, dites: Nom du niveau, endroit avec le plus prescisions possible, et screenshots..
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 ouai ok dsl... alors le niveau c'est RAVENHOLM, après avoir passé les trains où y'a des sniperz, on arrive dans un hangard, ça patate dans tous les sens, après le mec me dit de le suivre, il ouvtre une porte, il me dit de passer puis il bouge plus et il bloque le passage voici pour le screen Merci pour votre aide!!
Maestro56 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Ok... Là c'est un bug du jeu. Ce qu'il faut faire dans ce cas, et c'est malheureux, c'est recharger une partie précédente, en espérant que ça ne plante plus... Parce que là, normalement le gars avance et t'invite à le suivre...
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 ok... merci pour ton aide mais j'ai déjà testé plusieur fois j'avais sauvegardé juste avant, j'ai l'impression qu'il va falloir me refaire tout le niveau... damned
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.