mickaelorlando Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 bonjours Je voudrais juste savoir comment ouvrir la console dans la HL 2 . Si une personne peut m aider merci .
majax59 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 On a évoqué ce probléme des dizaines et des dizaines de fois , utilise la commande "rechercher" , et vérifie que ton probléme n'a pas deja été évoqué par d'autre joueurs...
mickaelorlando Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Le probleme est que j ai deja fait des recherche mais je n est pas la touche " ~ " sur mon clavier . Donc je reformule ma question . Comment on change la touche d'acces a la console sans la console ?
nicolemonstre Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Tu met -console dans les option de lancement puis quand tu lance le jeu la console sera ouverte. Il suffit d'y tapez : bind F1 toggleconsole Il te suffira donc de faire F1 pour faire aparaitre la console.
mickaelorlando Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Et ou je dois mettre " -console "
nicolemonstre Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Tu click droit sur HalfLife² dans play games=>Properties=>Launch options puis ta une ligne pour l'écrire. En francais Jouer clicke doit sur HalfLife²=>Propriétés=>Option de lancement je croi.
beax2 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 ou sinon tu changes tout simplement la touche ~ qui ne marche pas par une autre touche genre F4 en dans le fichier .cfg dans ton répertoire habituel
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.