spikel Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai recu un message en lancant steam ce matin: This week a few of us at Valve have been playtesting the upcoming Counter-Strike: Source map, cs_compound. The map is still on track for a February release. Here's a sneak peek: If you are involved in building a Mod or Half-Life 2: Deathmatch maps, be sure to check out the updated SDK (available in your Steam games list). About a week ago it was updated to include source files for six Half-Life 2 maps, a new interface for adding bots to mods, and more. We'll have some news soon on the Half-Life 2: Deathmatch map contest winners, and also on the winners of the Half-Life 2 Gold "VALVE HQ TRIP GIVEAWAY". Stay tuned Ca veux dire que je peux télecharger une map de plus pour css? et puis une autre fois il m'a envoyé un message comme quoi 2 nouvelles armes etaient disponible pour HL²:DM le stunstick et le slam. mais comment mettre a jour ses jeux? je relance steam, je clic sur hl²:dm esperant avoir une MAJ mais rien... est-ce normal? une réponse serai gentil de votre part a tous...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Il t'informe que des mise a jouirs VONT avoir lieu ...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=22909,0,2][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Il t'informe que des mise a jouirs VONT avoir lieu ...[/citation]
pilipiou Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 bien jouer spliffman [:bzh] [:bodjikian]
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Dites, vous faites jamais de fautes de frappe ? C'est pas grave, vous aller vous en remettre ...
mariowario02 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi je me relis avant d'envoyer.
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Bah arreter de le charier il m'a bien fait marrer moi
pilipiou Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 un peu d'humour ne fait pas de mal EDIT : d'ailleur on commence a deriver du sujet :/
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Bah le sujet est reglé hein ...
Cooker Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 D'ailleurs, il y a une superbe coquille à ne surtout pas faire dans le mot "coquille"... hum. Bref, le message que tu as reçu est évoqué dans la news ici: http://www.vossey.com/news/Steam---Infos-hebdomadaire--i7320.htm
Barney13 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Je relance ce topic car j'ai une question a poser a propos des mises a jour de Steam, se lancent-elles [#ff0e00]automatiquement[/#ff0e00] quand Steam demarre ? Je n'en ai encore eu [#ff0000]aucune[/#ff0000], est ce normal ? :??:
Cooker Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Vérifie tout de même, dans les propriétés de tes jeux, qu'ils sont bien réglés sur "Garder le jeu automatiquement à jour".
spikel Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 merci pour toutes vos reponses mais c'est tout de meme bizarre. La MAJ de hl: dm disant qu'on aurai 2 news armes datent du 3 janvier et il n'y a encore aucun changements. Ils ont vraiment le truc pour nous donner l'eau a la bouche cher valve
Maestro56 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Ils le font pas exprès... c'est ça le pire!!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.