Sphinx52 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 slt à tous je viens d'acheter hl² et je l'ai donc dl par steam cette nuit mon steam est bien en français mais dans hl², tous les menus sont en français, mais les dialogues des personnages sont en anglais ! j'ai essayé de redémarrer steam mais c'est toujours pareil vous pouvez m'aider svp ?
synaid Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 verifie que steam n'est pas en train de telecharger les fichiers de la version francaise steam>moniteur
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 tu mets steam en anglais puis en français..
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 bonjour!! jai un probleme!! je narrive pa a jouer a half life 2 san internet!! kan je le lance san internet il plante au milieu du jeu!! ke doi je faire?
Darth le vioc Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 tu apprends le français, tu fais un autre topic sinon tu sors..
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.