Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 SALut a tous , je viens de m'acheter HL2 hier et ca marchait bien mais depuis ce matin les personnages du jeu ne bougent plus ! alors je me demande bien comment faire , aparement je ne suis pas le seul a avoir ce prob mais je ne comprend pas trop la manip a faire pour le corriger ! merci de m'aider
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=23387,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]Achete le jeu[/citation] hihihi Pour mieux comprendre ce bug est "réservé" aux versions Warez...
fredo490 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 jcrois qu'ya des commandes pour désactiver l'IA et apres tu l'as réactive ... Perso, moi jamais eu de bug avec HL²
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 J'ai un copain qui l'a en warez et qui a souvent ce bug :/ Mais bon si tu le dit que tu l'a acheter je te croit mais il y a déjà eu des posts sur ce sujet cherche un peu
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 ai_disable 1 Vous n'avez aucune preuve que son jeu n'est pas officiel, donc bon :/
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 mouais mais bon s'il le dit et que c'est faux c'est un bouffon c'est tout :/
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=23398,0,8][nom]raphi92 a écrit[/nom]mouais mais bon s'il le dit et que c'est faux c'est un bouffon c'est tout :/[/citation] Bof ca :/
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 je vous assure qu'il est neuf , mais personne peut m'expliquer comment faire please !?
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=23396,0,7][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]ai_disable 1 Vous n'avez aucune preuve que son jeu n'est pas officiel, donc bon :/[/citation]
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=23400,0,9][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Bof ca :/[/citation] Lol désolé si cela vous à choqué... Yokoya => Spliff vient de te le dire... ai_disable 1 dans la console Edith : [:grillade]
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 je fais comment pour y acceder ? a partir du raccourci ?
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 oui je croit que c'est "²" sans les guillemets pour la console (je croit...)
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 c bon ca marche merci les gars !
synaid Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 c'est pas plutot "ai_disable 0" pour activer l'IA ?
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Bah il adit que ca marchait, il a du essayer les deux
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Effectivement ce serai plus logique lol
beax2 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 lol... l'IA de HL2, c'est bien connu hein : avec ou sans la commande "ai_diseable #"
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 en fait j'ai trouvé une autre manip a faire , en modifiant des fichiers dans le repertoire cfg !! mais merci quand meme !
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 non franchement je suis dans le meme cas que ce Mr j'ai bien acheter le jeu HL² sa ne me la jamais fait avant que j'installe le mod das loboss alor que j'ai fini hl² le week end ou il est sorti et j'ai jamais eu ce probleme donc les petit malin qui croient toutes les rhumeurs comme quoi c'est la version warez franchement reflechissez et cherchez avant de parler
Cooker Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Ceux qui disent ça ont réfléchi et cherché avant de parler... Si le "vrai" HL2 était frappé d'un tel bug, ça se saurait depuis le temps... Pour ma part, je considère que venir se plaindre du bug "A.I Disabled" sur un forum est une preuve en soi de la présence d'une version warez... Un screenshot nous permettrait certainement de le vérifier dans certaines conditions.
kyOo0 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Ceux qui disent ça ont réfléchi et cherché avant de parler...Si le "vrai" HL2 était frappé d'un tel bug, ça se saurait depuis le temps... Pour ma part, je considère que venir se plaindre du bug "A.I Disabled" sur un forum est une preuve en soi de la présence d'une version warez... Un screenshot nous permettrait certainement de le vérifier dans certaines conditions. Désolé mais là je me permet un Mort De Rire, sa va t'as pas l'impression d'être parrano ? J'sais pas si tu parcours d'autres forums mais ce bug est relativement fréquent perso j'lai eu(en fait je l'ai à chaque fois que je démarre hl2), bref, quand tu viens d'acheter hl2(60€)et que ton jeu n'a pas d'IA, tu postes sur vossey et là tu te retrouve accusé (par un plouc ?)d'avoir une version warez c'est fort ça ! Donc là je me permet un goodgame la commu'.
gotika Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 j'ai jamais ce probleme la.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.