Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Je suis bloqué au debut de "nos bienfaiteurs" après avoir perdu mes armes à l'exception du lazer et avoir tué tous es gardes je ne sais plus quoi faire...help plz
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Bah à ce moment là, tu t'assieds par terre, puis tu pleures parce que t'as plus d'armes... Ou alors tu continues le jeu, simplement... Oui je sais, c'est pas très précis "tu continues le jeu"... mais bon, à problème imprécis, solution imprécise.
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Et bah tu suis le chemin, et si tu arrive a une porte bleu, tu cherches des boules oranges, tu les prends avec l'arme, et tu les jette nimporte ou
Maestro56 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Soluce pour ceux qui cherchent pas : Les boules d'énergie qui circulent dans des tubes activent les boucliers de sécurité. Tu les attrapes avec le pistolet anti-gravité et ça désactivera les portes. Franchement, HL² ne demande pas beaucoup de réflexion, je me trompe?
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Non, en meme temps c'est qu'un fps (cpdt plus fûtés que certains, faut bien l'avouer)
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Ouais, c'est pas aussi linéaire et barbant que doom 3... :-p
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.