Mouktouk Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Resalut. J'ai un problème dans HL2. Le chargement n'en finit pas. Je m'explique : J'ai déjà lancé le jeu une fois mais on m'a dit que c'était normale qui mette du temps. La quand je veux le démarrer (2 eme fois donc ;-) ) sa bug au niveau du chargement. Le menu avec l'option jouer et tout ça ne s'affcihe pas. Que faire ?? Merci. Ps : il faut mettre obligatoirement le DVD pour jouer ??
john33 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 non on n'est plus obliger de mettre le CD (donc non met le pas, c 'est mieux) et pour ton prob, va prendre un café mais sa me parait bizarre, moi c'est supra rapide( rajoute "-console" sans les " ", dans options de lancement dans propriete du jeu. voila ^^
Mouktouk Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Et sa peut venir de koi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 je te recommande le petit larousse illustré
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=22664,0,5][nom]Mouktouk a écrit[/nom]Et sa peut venir de koi ?[/citation] :sarcastic:
sylh Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 question bête, es ce que tu n'aurait pas un logiciel du type ramboost xp qui récupére de la mémoire car moi quand je lance hl2 avec ce logiciel, comme il me vide la mémoire pour l'optimiser lorsque le niveau est trop bas et donc hl2 ne se charge jamais!!!!
Mouktouk Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Non. Je ne l'utilise plus !!
marcolapin Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 moi c'est pareil j'ai le même problème mon jeu half-life 2 bug dans la phase de chargement et je ne sais pas comment faire. A chaque fois je dois rebooter mon ordinateur.C'est toujours la même chose.....
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.