Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 voila donc mon probleme est le suivant, quand je joue a hl² j'ai les textes en francais et les voix en anglais. Je ne voit pas d'ou vient le pbl si quelqu'un a deja rencontre ce type de probleme. Je me tata a reinstaller completement hl². j'ai aussi telecharge hl1 et c'est le meme probleme il est aussi en anglais. Est ce que c'est steam qui bug ?? merci au personne qui pourront me renseigner.
freeman270 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 As-tu essayé de choisir la langue dans les paramètres de steam ?
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 oui g veriifier que steam est bien en francais, je viens de voir que hl1 le menu est en anglais
LorDMansoN Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Je ne pense pas que je te vais te donner la bonne solution je crois qu'il faut mettre steam en français puis télécharger HL² Donc tu sera " peut-être " obliger de réinstaller HL²
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 remet steam en anglais puis remet le en fr et c'est bon!
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 merci valou ca fonctionne nickel c bon a savoir
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.