Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour, j'ai acheté une carte graphique asus radeon 9600xt et dedans etait glisser une jolie carte avec une cd-key half life 2 et la possibilitée de le telecharger a cca sortie via steam. Seulement g telecharger steam et impossible de trouver une rebrique correspondant a cela. Est ce sue quelq'un aurai rencontré le mm probleme ??????????????? Ou est que quelqu'un l'as eu de cette maniere la ? merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 euh fais attention a ton écriture... une fois que tu as téléchargé steam, il te suffit de créer un compte laisser steam faire ses bidouilles... si ton menu de jeu apparait vide, clique sur register a product i already own et rentre ta clé cd
gign Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 ou si t'y arrive vraiment pas tu pe me donner ta cdkey =^.^=
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 fais pas attention c'est moi le pro c'est pour moi la cd-key
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 hey les deux copains la... si c'est pour sortir des vieilles blagues vachement pas drole vous pouvez vous abstenir merci...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.