Probleme après maj

Nautilus

Messages recommandés

Posté(e)

Voiçi mon problème :

Après une mise à jour (que je n'avait pas faite depuis longtemps--> 56k) de HL2 je lance le jeu. Tout est normal sauf le menu ;en effet l'affichage est en anglais et au lieu d'afficher Half-life 2 ,le menu affiche Half-Life' et le fond est flou comme au chargement.

Dans le jeu tout est normal, les dialogues sont en français et rien n'a bougé...

Merci de m'aider (je vais faire un screen) :hello:

€dit: ça y est :

http://www.image-dream.com/image.php?image=1107011303.screen.jpg

Posté(e)

[citation=23005,0,4][nom]Super69 a écrit[/nom]est-ce que tu as bien le fichier "half-life 2 french.gcf" dans ton dossier "Steam/SteamApps" ?[/citation]

Oui il s'y trouve (c'est half-life_2 french.gcf ??)

Posté(e)

[citation=23015,0,7][nom]Nautilus a écrit[/nom]Oui, Steam est entierement en français (et tous les autres jeux, sauf le menu d'HL2)[/citation]

Finalement je sais pas comment tout est redevenu normal sauf le menu flou. Mais Sim avait raison ça limite bien le temps de chargement :)

Posté(e)

[citation=23027,0,8][nom]Nautilus a écrit[/nom]Finalement je sais pas comment tout est redevenu normal sauf le menu flou. Mais Sim avait raison ça limite bien le temps de chargement :)[/citation]

C'est normal que le menu soit flou, le menu animé a été désactivé lors d'une mise à jour de HL2. ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.