sasenlarose Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 sqalut voila mon probleme que j'espere sera vite resolu j'ai acheter la boite hier matin et je l'installe la tout va bien ensuite il me dit de rentrer la key et une fois que je fait entrer il me dit: l'installatoin de half-lif 2 retail est necessaire si vous souhaiter continuer...alors que je vient de le faire a l'instant c'est meme lui qui ma ouvert la fenetre pour y mettre la key j'ai aussi desinstaller steam,reinstaller steam,les pilotes c'est fait aussi,desinstaller hl2 et reinstaller hl2 plusieurs fois meme et c'est toujours pareil ps:j'ai regarder les postes jusqu'a la 20eme page et rien trouver aider moi merci
sasenlarose Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 lol je suis le seul a avoir se bug
synaid Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 pourrais tu etre plus clair? sinon, lorsque tu installe hl², es-tu connecté au web?
V3n0m60 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 jai le meme probleme ! j'ai téléphoné à Valve et la personne qui m'a répondu n'a rien su me dire alors si quelqu'un aurait une solution . merci
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.