mongychoux Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Un utilisateur de Half life Fallout a reussi a faire tourner Half Life 2 sur un pda, c'est fort quand même. source a voir: http://www.sourceofdoom.com/news/2299/
Cooker Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Ah, mais c'est de l'arnaque... Si je comprends bien, c'est le PC qui exécute le jeu et qui retransmet l'image au PDA. Et prochainement, on verra un type se vanter de faire tourner Half-Life 2 sur son caméscope numérique...
Maestro56 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Bon, admettons qu'il ne saccade pas sur son PDA, où est l'intérêt de jouer sur un PDA s'il te faut un clavier et une souris à portée de main, ainsi qu'une connection Wifi? De plus, en faisant de cette manière, il a toutes les chances de se choper un virus ou une saloperie dans le genre... Et en plus, sur l'écran du PDA, c'est moche! Y a des gens qui n'ont rien d'autre à faire...
beax2 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 y a bien medal of honor sur portable alors...:/ dites moi aussi où est l'intérêt..
Cooker Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Bah... MoH sur portabke ça fait plaisir à ceux qui n'ont pas de PC, alors que HL2 sur PDA ça fait plaisir à... Heu... Aider-moi à chercher s'il vous plaît
beax2 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=23104,0,7][nom]Darks0ldier a écrit[/nom]C'est quoi un PDA ? [/citation] un organizer, un ordinateur de poche ( à ne pas confondre avec un ordi portable) comme celui dans doom 3 HL2 sur PDA ça fait plaisir à... Heu... à ceux qui n'ont pas de pc
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Mais faut un pc pour le mettre sur pda. C'est bête sa ya une tonnes de jeux pour portables mais presque aucun sur pda c'est bête.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=23110,0,9][nom]Hl_master a écrit[/nom]Mais faut un pc pour le mettre sur pda. C'est bête sa ya une tonnes de jeux pour portables mais presque aucun sur pda c'est bête.[/citation] la puissance est pas la meme peut etre?
thedark Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 bof, il a juste fait une sorte de VNC, je vois pas ou est le progres.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=23115,0,11][nom]thedark a écrit[/nom]bof, il a juste fait une sorte de VNC, je vois pas ou est le progres.[/citation] efefctivement
thedark Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 ah tu me rassures, je pensais etre le seul a ne pas m'extasier
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 C'est sur que c'est inutile a 300% mais c'est fort quand même
thedark Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 bein c'est pas fort justement... je peux faire la meme chose avec mon "vieux" jornada 680..
thedark Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 en installant un petit soft, sur mon jornada, qui s'appelle remote pc anyhewre ou un truc comme ça, ensuite sur mon pc j'installe pc anywhere, et voila tu te connecte via ce que tu veux (reseau, wifi, GPRS..) J'ai fait ça a une epoque pour administrer des serveurs windows NT, via mon jornada en etant au bar le matin....
thedark Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 c'etait des croix, ils arretient pas de verrouiller leur comptes, et j'arrivais jamais a prendre mon café du matin...
mongychoux Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 c'est clair que c'est pas le PDA quii travail, ça aurait fait du "1 image par seconde", il ne fait que d'afficher mais c'est pas mal quand même lol
bordaga Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 la gars qu'ya rien d'autre a faire a part faire parler de lui....vraiment nul...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.