Half Life 2 sur PDA

mongychoux

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, mais c'est de l'arnaque...

Si je comprends bien, c'est le PC qui exécute le jeu et qui retransmet l'image au PDA.

Et prochainement, on verra un type se vanter de faire tourner Half-Life 2 sur son caméscope numérique... :D

Posté(e)

Bon, admettons qu'il ne saccade pas sur son PDA, où est l'intérêt de jouer sur un PDA s'il te faut un clavier et une souris à portée de main, ainsi qu'une connection Wifi? De plus, en faisant de cette manière, il a toutes les chances de se choper un virus ou une saloperie dans le genre... Et en plus, sur l'écran du PDA, c'est moche! Y a des gens qui n'ont rien d'autre à faire...

Posté(e)

[citation=23104,0,7][nom]Darks0ldier a écrit[/nom]C'est quoi un PDA ? :D[/citation]

un organizer, un ordinateur de poche ( à ne pas confondre avec un ordi portable) comme celui dans doom 3

HL2 sur PDA ça fait plaisir à... Heu...

à ceux qui n'ont pas de pc :D

Posté(e)

Mais faut un pc pour le mettre sur pda.

C'est bête sa ya une tonnes de jeux pour portables mais presque aucun sur pda c'est bête.

Posté(e)

en installant un petit soft, sur mon jornada, qui s'appelle remote pc anyhewre ou un truc comme ça, ensuite sur mon pc j'installe pc anywhere, et voila tu te connecte via ce que tu veux (reseau, wifi, GPRS..) J'ai fait ça a une epoque pour administrer des serveurs windows NT, via mon jornada en etant au bar le matin.... ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.