mmonster Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Bonjour je viens de reinstaller ajourdh'ui windows xp, je n'ai donc pas touché à la partition sur lequel se trouvait mon installation complète de steam. Pourtant lorsque j'ai voulu lancer steam, je ne sais pas y jouer. bref une reinstall complète, . alors je me demandais si il n'existait pas un moyen pour éviter une reinstallation complète ce qui m'éviterait de remetre les tweaks, les screenshots, les touches ect ect. Je ne sais pas si certaines personne ont essayé l'exportation des registres ?
thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 il n'y a rien dans le registree, essaie de supprimmer le fichier clientregistry.blob et relance le steam.exe
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 j ai du formater un bon nombre de fois depuis que j'ai steam sans jamais réinstaller quoique ce soit en rapport avec Steam... a mon avis t'as du mal t'y prendre...
Rom1 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Au pire tu renommes ton steam en steam2, tu installes steam avec l'installeur classique, supprimes le répertoire steam qui été créé par cette installation, et renommes ton steam2 en steam. Comment ca, c'est pas clair?
mmonster Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 ah bon, ben j'ai du effectivement avoir un problème particulier.
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Moi de meme, j'ai formater beaucoup de fois sans jamais devoir reinstallé steam
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.