Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Hello, Hier j'ai acheté Half Life 2, je me precipe sur mon pc pour l'installer et la ohhhh surprise, l'installation s'arrete des le début et m'indiquant une erreur 1606 : Impossible d'accéder à l'emplacement réseau, suprimer cette entrée. Voila je me retrouve devant une belle boite sans pouvoir rien faire... :??: Alors je vous dirai une seule chose : HELP !!!!!! Pouvez vous m'aider D'avance merci Jarod001
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut, je ne pourrais pas taider, jai eut une erreur 2355 interne ~~, jai reussit a le telecharger en entrant la clé cd dans "enregistrer un produit" et apres je lai download.....Voila tout ce que je peux dire Good luck
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=12538,0,2][nom]Leolio a écrit[/nom]Salut, je ne pourrais pas taider, jai eut une erreur 2355 interne ~~, jai reussit a le telecharger en entrant la clé cd dans "enregistrer un produit" et apres je lai download.....Voila tout ce que je peux dire Good luck [/citation] Merci pour ton aide, mais finalement, j'ai trouvé la solution comme un grand :pt1cable: Il suffit de vérifier avec REGEDIT les registres et de supprimer tous ce qui concerne STEAM ... et ca fonctionne à merveille A bientôt Jarod001
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ba moi jabo elever les truc de steam HL 2 CS ca marque toujour erreur 1606 SNIF SNIF SNIF!!!!
Nautilus Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=21946,0,6][nom]Darklight62 a écrit[/nom]STP REP JEN PEUT PU!!!!!!!!!!![/citation] :pfff: Petite discution entre sms-writers
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Désolé pour le style SMS j'avais complètement oublié Désolé pour tout le monde mais qu'elqun pourrait m'aider a résoudre mon problème SVP?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 t'as aussi le bouton : pour corriger ton post
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 oui mais mon plus gros problème la c'est de pouvoir installer half life 2 SVP AIDEZ MOI SURTOUT JAROD001 PLEASE!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 déja si tu nous disais clairement ton erreur ca pourrait aider ... et arrete avec tes majuscules ca m'énerve...
ginis Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Tu peut essayer de le télécharger sur steam, et de rentrer ta clé...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Télécharger alors que j'ai la boîte et que un petit truc purrait tout changer c'est simple .Quand je démarre l'installation tout de suite il me m'ait Erreur 1606:ne parvient pas a accèder a all users bureau. . . Donc j'ai fait comme jarod mais moi ca me le m'ait toujour c'est sa le problème. . . :pfff: :cry: :??: en plus je vient de faire le test et vu que j'ai Un athlon XP 2600 + 1 Go de RAM et une Sapphire Radeon 9600 XT 256 Mo Atlantis ben c'est un peu chiant faut l'avouer. . . :cry:
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Au fait c'est tout le DVD qui bug Steam je peut pas l'installer non plus bah franchement VIV' les Beaux bugs de HL2 il n'y a que ce jeux qui bug autant franchement
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 pourquoi personne me répond stp Jarod006 je suis dégouté acheté un jeu a 60 Euros et une carte graphique exprès a 170 Euros et de la RAM A 60 Euros franchement valve merci!!!! avec tout les blèmes qu'a ce jeu! je suis vraiment dégouté
MANUDU91 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi j'ai peut eter la solution: si tu a un firewall ou un anti virus deconnecte les car moi j'en ave aussi une d'erreur comme celle si et c'etai soit mon firewall soit mon antivirus qui bloque ce fichier. voila j'espere que sa va marche
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Malheureusement ce n'est pas ca merci d'avoir essayer de m'aider c'est le geste qui compte
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Sinon je suis en train de télécharger par steam mais est-ce-qu'il install directement le jeu la?j'ai juste a mettre ma clé cd? c'est tout?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.