ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est pas que c'est forcément moins cher, mais le rapport qualité/prix passe du simple au double
Rakoonz Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 donc je ferais mieux d'acheter la version silver sur steam plutot que la verion collector dans la boite de gateaux en plus on a le droit a toute l'ancienne gamme de jeux steam + dod: source
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est même pas la boite à gateau ... c'est une boite en carton tellement fin qu'il arrive tout plié dans le carton FedEx ... A un moment j'me suis demandé si Gabe ne shooté pas dans les carton pour les foutre dans le camion FedEx ... Le mien est assez abimé :/ ...
mwerewolf Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 rakoonz parlait de la version commerciale collector en boite metallique que l'on trouve dans les boutiques
cocos Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 hl2 en boite 59€ fournit hl2 deathmatch?
Gregnas Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est quand meme dommage que nous qui avont acheter la version boite on ai pas droit a tous ca!!!! (la version boite etais deja cher pour un jeu pc )
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 la version boîte est une arnaque totale... je ne le dirais jamais assez, préférez le pack silver sous Steam...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.