ireductible Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 bonjour a tous je voudré soivoir si c possible de povoir faire des video quand on joue a half life 2 ! et si cela est possissible commen faire ! merci d avance [:maximax:6]
synaid Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 bah ca doit etre comme avant, c'est a dire enregistrer des demos essaie de taper "record" dans la console et vois les proposition qui s 'affiche. En tout cas, pour stopper la demo, ca doit etre toujours "stop"
vasquaal Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu peux télécharger le freeware "Fraps" http://www.fraps.com/ Il te permet de saoir exactement ton nombre defps, mais te permet de faire des vidéos detesparties. Jette - y un oeilou deux. Attention, chez moi en tout cas, qunad je fais une vidéo avec Fraps, cela ralentis fortement mon jeu.
bordaga Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 ouais avec moi aussi mais pour un jeu solo ou les enemis sont moins méchants que en multi ca devrait aller...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.