Des sujets un peu répétitif non ?

kyOo0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne viens pas très souvent sur le forum(2 à 3fois par mois pas plus),

mais j'ai limpression que (particulièrement) sur ce topic, le topic css et enfin le topic cs ce sont toujours les mêmes sujets.

Par exemple sur css, on peut trouver une 20aine de sujet du type "j'ai des problèmes de fps et de ping sur css"et ce que j'aime bien dans ce genre de sujets ce sont les faux cul de première qui écrivent au début de leur message quelque chose du type :"j'ai fais une recherche mais je n'ai trouvé aucune réponse valable pour mon problème", et la plupart du temps après 5-6 messages de courageux users qui veulent l'aider, on se rend compte que la solution du problème est exactement la même que pour la 20aine de cas précédent dejà traité.

Dans le même genre, sur le topic half-life 2, on ne va pas compter le nombre de post qu'il'y'a sur le problème de"la mémoire qui ne peut pas être "read" "

Ou sinon sur cs, je crois que les posteurs ont une maladie avec les binds, il y'a un nombre incalculables de post sur les binds, genre "comment on fait pour avoir les armes et le couteau à droite comme dans HLTV ?", ce genre de sujet ont été vu et revu des dizaines et des dizaines de fois.

Donc voilà, je voulais juste pousser ce léger coup de gueule pour d'une part féliciter les users qui ont le courage de répéter plein de fois la même réponse alors que certains users ont réalisés de magnifiques FAQs qui répondent a beaucoup de problèmes(hein Arcanos ;) ).

Mais d'un autre côté, j'ai l'impression que ce forum vossey est entrin de subir la nouvelle génération de joueurs de cs(vous savez ce qui vous traîte de f...d..p... de cheater dés que vous faites de hs à la noix).

Donc voilà, j'espère que vous comprenez mon sentiment d'énervement^^et de frustration.

Posté(e)

comment tu veux qu'on reagisse, qu'on ferme chaque topic qui se repete ?

a chaque fois ce serait une engueulade et a chaque fois on devrait repeter pourquoi on a fermé les topics..

alors autant les laisser faire leur topic, quitte a ce que personne ne leur reponde et que du coup ils fassent une recherche dans un moment de lucidité et trouvent ainsi reponse a leurs questions..

Posté(e)
Faut dire en meme temps que le moteur de recherche de vossey n'est pas super..

Tu sais quand on veut on peux.

@modo>>>Je me doute bien que vous faîtes votre maximum(enfin je pense, j'espère^^), mais au final toutes ces mêmes questions qui reviennent sans arrêt reviennent à flooder et selon la charte que "l'on signe" en s'inscrivant il est bien marquer que le floodage(quel que soit sa forme)est interdit.

Honnêtement, je pense q'il faut supprimer les futurs sujets qui ont déjà été traité plus de 10 fois(en gros toutes les questions bateaux). Et laisser un message expliquant pourquoi le message a été locké.

Vossey a bien réussi à interdire le style sms(alalalala modumodo....), donc je pense que vossey est capable de faire respecter la charte qui interdit le floodage :)

Et puis, même si sa ne marchait pas à long terme, sa ne coute rien d'essayer ;)

A vous de jouer^^GL

Posté(e)

+1.

Ca ne me pose pas de problèmes de devoir répondre aux mêmes questions toutes les semaines, mais un peu de variété serait la bienvenue... A mon avis, cette redondance est surtout due à l'absence de véritable actualité dans l'univers de HL2: tant qu'aucun véritable mod n'est sorti, on est tous condamnés à attendre patiemment, et pour passer le temps, les sujets de conversation se battent en duel...

Posté(e)

le flood n'est valable seulement que quand une meme personne fait des topics a repetition..

on ne peut pas appeler quelqu'un qui recherche de l'aide un floodeur dans les cas que tu cites..

un autre constat est simple, sans ces topics de "memoire pas read" et de "fps a la con" il n'y aurait plus de vie active sur les cats concernées ..

autre constat, on se fait parfois chier a ne pas fermer les topics pour aider directement les gens et ceux ci nous crachent limite a la gueule comme ici http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=4625&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

franchement, a force les gens vont comprendre que s'ils veulent avoir une reponse ils vont devoir la chercher..

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.