BenHur Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Le mod Strider Mountain (Half-Life 2) a annoncé la participation du compositeur David Mason sous la forme d'un partenariat. Il est vrai que pour les mods solos l'ambiance sonore est importante et participe à l'expérience du joueur. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet artiste, vous pouvez vous rendre sur son site où le premier morceau pour le mod vous attend. En plus de cette annonce, on a également droit à un aperçu de leur map Crevasse. Toutes les images sont disponibles dans leur galerie. Pour rappel, dans ce mod solo HL2, vous incarnez Gordon Freeman et vous devez détruire la source des Striders, située au sommet de ce que les rebelles appellent la « StriderMountain ». Il n'y a qu'un seul chemin qui mène à cette montagne et celui-ci est très dangereux. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harghan Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 J' écoute les musique et elles sont impressionnante o_o. On sent bien un sentiment d' évasion par le joueur on dirait qu' il est poursuivit dans la musique je joue meme pas au jeux, j' ecoute la musique et je m' y sent deja dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 J'aime bien la musique, a voir aussi Joel Nielsen qui fait les musiques de BMS. J'adore ses créations franchement. Niveau mapping ça me semble un peu vide pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés